McDeez va remettre les grosses poutines sur le menu

nice, si seulement je pouvait me permettre du mcdo plus souvent lol
La dernière fois vla quelques mois que j'ai pris mon cheat la bas j'ai été un peu décu, jpense que j'avait des lunettes roses pour le temps ou j'en bouffait 1-2x semaine.

Sérieux, outre les frites, je ne trip pas trop sur grand chose au McDo. Quand j'ai VRAIMENT du temps à perdre, je vais des fois passer prendre une frite au drive thru du Mcdo et un Angus burger au Havey's à côté lol
 
Prochaine fois un de vos amis français veut manger une poutine à la banquise, laisser le aller pis aller en face à Poule Mouillé à place chercher une poutine au poulet portuguais et chorizo. Thank me later.
Poule mouillée ferme tôt, banquise tout le monde sait que c'est médiocre mais pour plusieurs ça fait partie du rituel post fermeture des bars.
 
nice, si seulement je pouvait me permettre du mcdo plus souvent lol
La dernière fois vla quelques mois que j'ai pris mon cheat la bas j'ai été un peu décu, jpense que j'avait des lunettes roses pour le temps ou j'en bouffait 1-2x semaine.

Il y a tellement de graisses et de sucre là dedans que ça donne un espèce de high qui te rend accro. Une fois que tu arrive à être sevré, c'est là que réalise que le goût est pas vargeux.
 
Il y a tellement de graisses et de sucre là dedans que ça donne un espèce de high qui te rend accro. Une fois que tu arrive à être sevré, c'est là que réalise que le goût est pas vargeux.

Like any junk food, cut it out for some time, everything else ''healthy'' that had no taste will be delicious, but it takes a couple of three weeks.
 
J’aime toutes les poutines sauf celles qui ont du fromage râpé au lieu du fromage en grains et qui ne devraient même pas s’appeler des poutines en fait.
 
Meilleur poutine dans un village , y'a celle de Frite Madame a St-Canut

57jbm4.jpg



13$ tx in pour la familliale

 
Grosse poutine Mcdo, la seule raison que j'en prendrais une c'est que probablement qu'il la vende seule à l'unité et que le service à l'auto est bien huilé et rapide.

Ce j'hais chez Mcdo, c'est qu'il pousse tjrs leur maudit trio. Moi j'en veux pas de leur maudite liqueur a l'eau ou orangeade. Si j'achète 2 burger à l'unité avec un frite y me vende ça genre 15$-20 $. J'aurais pu aller dans un buffet ou avoir une table d'hôte à ce prix.

A part pour des cafés, c'est rare que je vais là.
 
Grosse poutine Mcdo, la seule raison que j'en prendrais une c'est que probablement qu'il la vende seule à l'unité et que le service à l'auto est bien huilé et rapide.

Ce j'hais chez Mcdo, c'est qu'il pousse tjrs leur maudit trio. Moi j'en veux pas de leur maudite liqueur a l'eau ou orangeade. Si j'achète 2 burger à l'unité avec un frite y me vende ça genre 15$-20 $. J'aurais pu aller dans un buffet ou avoir une table d'hôte à ce prix.

A part pour des cafés, c'est rare que je vais là.

Dude pendant 2 mois y'avais le Big Mac a 3$ , même hier le deal du jour c'était encore le Big Mac a 3$

15-20$ , c'est quoi ça 2x Double Quart de livre de l'ouest avec des tranches de bacon et une grosse frite :p bang 2000 calories
 
Dude pendant 2 mois y'avais le Big Mac a 3$ , même hier le deal du jour c'était encore le Big Mac a 3$

15-20$ , c'est quoi ça 2x Double Quart de livre de l'ouest avec des tranches de bacon et une grosse frite :p bang 2000 calories

Je ne suis pas au fait de cette promotion. Ils font des promotions mais n'en parlent pas?

Non l'autre fois j'étais à l'extérieur pour la job et j'ai pris un hamburger avec des croquettes si je me souviens et ça m'a coûté environ 15 $. J'ai même défoncé mon allocation pour le dîner.
 
J’aime toutes les poutines sauf celles qui ont du fromage râpé au lieu du fromage en grains et qui ne devraient même pas s’appeler des poutines en fait.

+1

Criss que c'est insultant une poutine avec fromage rapé, et même du fromage en grains qui a tout fondu je trouve ça dégueu.


Pour moi la meilleur poutine reste celle de chez Grégoire à Mercier. Et ce même si ils ''tranchent'' le fromage, ça reste qu'il ne fond pas.

Et pour moi une poutine c'est toujours extra fromage. Pcq si il ne reste plus de fromage pcq'il n'y en avait pas assez, ben c'est juste une frite sauce.

 
Je ne suis pas au fait de cette promotion. Ils font des promotions mais n'en parlent pas?

Non l'autre fois j'étais à l'extérieur pour la job et j'ai pris un hamburger avec des croquettes si je me souviens et ça m'a coûté environ 15 $. J'ai même défoncé mon allocation pour le dîner.

Download the app, under offers. It is the only reason I order from time to time, because it is so cheap and so easy to order, I do not even go out of my car and don't wait in drive thru. As I mentioned earlier last week a mcdoudle and regular poutine was 4$. They have often 20 croquettes for like 9-10$ i think, under offers again in app.
 
J'ai testé pour vous ce midi la poutine McDo que j'avais pas mangé depuis longtemps.

La sauce est bonne.

Overall c'est pas bon.
Les frite McDo pas croustillante sont pas bonne.
Le fromage est pas frais.

Fuck off

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ça résume pas mal la poutine mcdo.

Les frites de McDo sont bonnes mais pas dans une poutine.

Moi, McDo j'évite maintenant, surtout depuis qu'ils ont changé le pain du BigMac, ça ne goute vraiment plus pareil alors j'ai pu le goût nostalgique d'y aller.
 
Back
Top