McDeez va remettre les grosses poutines sur le menu

Chui surpris que la poutine a/w est pas sorti encore, par contre, juste au québec. Dès que tu entre en ontario sont pas mangeable. Une bonne poutine avec un mozza en spécial à 4,03$ huuuum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Prochaine fois un de vos amis français veut manger une poutine à la banquise, laisser le aller pis aller en face à Poule Mouillé à place chercher une poutine au poulet portuguais et chorizo. Thank me later.

Hi Broody!
 
faut pas exagérer, c'est pas dégeulasse, mais c'est loin d'être au niveau d'une belle-Pro que le proprio est fière de nous en mettre une belle , genre :

- frite fraiche
- sauce
-fromage frais
- Repeat 3 couches de meme !
N'importe quel resto fait mieux tellement c'est pas dur à battre

/End

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Super simple

Frite bien cuite (pas des frites molles)
De la sauce à poutine épaisse (pas de la sauce bbq ou poulet ou wth)
Du fromage squish squish pas froid... Aka température pièce
 
du fromage en crotte congeler c'est la vie. J'en achete 4-5 paquet au costco. C'est aussi bon quand ça dégèle.
What?

Tu peux ben aimer la poutine de McDo

C'est dégueulasse du fromage en grain congelé ou passé date.
 
A chaque fois que j'arrête chez PoutineVille, je commande le lendemain de veille. C'est le remède idéal pour les lendemains de brosse.
 
qqn a essayé Chez Simon cantine urbain dans tetrautville? trop loin pour moi mais les images ont l'air appetissantes.
 
la poutine au McDo est correct sans plus. Leur postion dans la boîte est juste asser quand tu as un ou deux burgers a manger.
C'est le cristie de sel qui la tue. Defois est bonne des fois beurk. Même si tu la commance sans sel.

La meilleur des fast food est la Benny au poulet (viande brune) j'en prends a chaque vendredi pour souper.
 
Le monde du lac st jean aussi.....


Y'on jamais rien vue ces osti la pis Quebec c'est comme New York pour eux... Fac quand ils vont a Quebec magasiner comme des kings, la poutine du Ashton c'est la fin du monde...
 
nice, si seulement je pouvait me permettre du mcdo plus souvent lol
La dernière fois vla quelques mois que j'ai pris mon cheat la bas j'ai été un peu décu, jpense que j'avait des lunettes roses pour le temps ou j'en bouffait 1-2x semaine.
 
Back
Top