McDeez va remettre les grosses poutines sur le menu

Top tier : Poutineville, banquise

A tier : Bellepro, Benny, Wendys, Marco a Chertsey

B tier : Petit québec, Lafleur, Ashton, A&W, PFK, BK, Harveys

C tier : Mcdo, Planete poutine

D tier : Poutine en dehors du QC
 
J'aime bien la poutine de chez Gerard sur boul. Cartier à Laval.

Sinon celle de chez Benny co. au poulet pané avec un extra fromage, c'est assez cochon merci.
 
Ma blonde elle jure par celle de Benny (original)

Moi je suis pas trop difficile mais je préfère frites bien graisseuses genre Lafleur, P'tit Québec etc.
 
C'est ce que je déteste le plus. Les frittes de La Belle Province sont molles en partant. Ajoute de la sauce brune et ça te donne une belle bouette pas mangeable. Des frites ça doit être un peu croustillants sinon je dois me forcer pour en manger.
 
La meilleure poutine c'est la poutiflette au brouhaha Rosemont

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mes préférés sont les poutines au Smoked meat. Ruebens à Montréal en avait une pas pire mais my God, ça doit faire 10 ans que je n'ai pas mis les pieds-là lol

En Outaouais, il y en a une bonne à un resto qui s'appelle la Station. Crisse j'ai jamais été capable d'en finir une, bourré que le crisse rendû environ au 3/4.
 
J'aime bin celle du Ashton

Ashton est pas mauvaise. Ma critique est que j'ai souvent des petites retailles de frites secs dans mon assiette. Aussi, il y a souvent un manque flagrant de sauce.

Pour moi Valentine > Ashton pour les poutines avec des frites maison.
 
La meilleure poutine à Montréal c'est Chez Claudette

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

C'est vrai qu'elle à l'air taste

uv
 
Le problème du Ashton c'est qu'il y a pas assez de fromage donc tu dois prendre la régulière extra fromage et avec une liqueur sa finit que sa coute 19$ lol.
Mdr


Ashton est pas mauvaise. Ma critique est que j'ai souvent des petites retailles de frites secs dans mon assiette. Aussi, il y a souvent un manque flagrant de sauce.

Pour moi Valentine > Ashton pour les poutines avec des frites maison.
Tu as raison. Ça l'arrive d'en pogné une qui manque de sauce ou bin qui a des petites frites sec mais en générale je la trouve quand même bien.

Celle du Mcdo est vraiment pas dur à battre. J'sais pas si j'ai juste été mal chanceux mais les 2 ou 3 fois que j'ai commandé une pout chez McDo ça faisait dur en criss. Un fond de frites salées dans une boite en carton remplis au 1/3 un peu de sauce et une couple de crottes de fromage. J'aurais garocher une poignée de frites mcain au four et domper la salière dedans ça aurait fait la même chose.
 
Mdr



Tu as raison. Ça l'arrive d'en pogné une qui manque de sauce ou bin qui a des petites frites sec mais en générale je la trouve quand même bien.

Celle du Mcdo est vraiment pas dur à battre. J'sais pas si j'ai juste été mal chanceux mais les 2 ou 3 fois que j'ai commandé une pout chez McDo ça faisait dur en criss. Un fond de frites salées dans une boite en carton remplis au 1/3 un peu de sauce et une couple de crottes de fromage. J'aurais garocher une poignée de frites mcain au four et domper la salière dedans ça aurait fait la même chose.

Pas juste la poutine. Des fois mon burger je me demande si le fromage a pas été lancé sur la boulette tellement que tout est croche.
 
Back
Top