Sorte Asphalte

RWDLover1

Moderator
J’ai l’habitude de prendre de la EB-10S ou rarement EB-10C mais d’ici deux semaines j’ai une job à asphalter ou ca tourne serré sur le coin d’un bâtiment et j’irai peut-être avec quelque chose de plus solide.

ESG-10 ça dit quoi? Je sais que les roches sont plus grosses mais est-ce que le look est acceptable? Il y a une option avec de l’amiante dedans mais pas mal plus cher.

Si ca change quelque chose: 6po de 0-2.5 et 10po de 0-3/4 et la finition en 0-1/2 vient d’être faite aujourd’hui. 3400pi2
 
Oui tu vas voir la roche mais ce n'est vraiment pas si pire.

Si jamais je fini par mettre de l'asphalte dans mon drive-way c'est ce que je vais mettre.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Après vérification j’ai deux personnes qui me recommande fortement la ESG10. Je suis quand même surpris qu’on ne me l’a jamais proposé avant que je pose la question.

En plus c’est le même prix.
 
Moi je veux faire asphalter mon entrée mais j'ai peur que ça me coûte cher (pour mon budget).

J'ai pas pris les dimensions exacte mais ça doit être au moins 20' x 60'.

Ca serait combien? Genre 8-10K? lol
 
Last edited:
Moi je veux faire asphalter mon entrée mais j'ai peux que ça me coûte cher (pour mon budget).

J'ai pas pris les dimensions exacte mais ça doit être au moins 20' x 60'.

Ca serait combien? Genre 8-10K? lol
Cette année, probablement si tu mets juste de l'asphalte.

L'an passé je l'ai fait en même temps que mon voisin. On avait signé le contrat à l'été 2019. Ça lui as coûté 10k faire juste l'asphalte sur environ 2000pi2. Cette année et l'an passée c'est certain que ça a augmenté
 
Moi je veux faire asphalter mon entrée mais j'ai peux que ça me coûte cher (pour mon budget).

J'ai pas pris les dimensions exacte mais ça doit être au moins 20' x 60'.

Ca serait combien? Genre 8-10K? lol

avec préparation de surface j'imagine?

je me suis fait soumissionner 11$/pc
 
Moi je veux faire asphalter mon entrée mais j'ai peux que ça me coûte cher (pour mon budget).

J'ai pas pris les dimensions exacte mais ça doit être au moins 20' x 60'.

Ca serait combien? Genre 8-10K? lol


J'ai une soumission à 4225$ pour chez nous, 32x57.

On est une gang à le faire faire cet été! Shoot moi un PM si tu veux les infos.


avec préparation de surface j'imagine?

je me suis fait soumissionner 11$/pc


Par ici j'ai du 2.50$ le pied carré, 2.35$ parce qu'on est une bonne gang à le faire en même temps.

La base est déjà faite, ça inclus le nivellement, compaction et asphalte.
 
A rigaud de memoire il y a deux ans c’etait environ ca 2.35-2,50. Base deja fait et juste petitr correction environ 2000pieds.

Aucune idée du grade par exemple! Je savais meme pas qu’on pouvait choisir dans le résidentiel
 
Back
Top