Payer pour réserver une table de picnic dans un parc

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
C’est moi où c’est une esti d’idée niaiseuse?

Rajouter des tables, je présume que ça ne faisait pas partie de la situation

https://www.lapresse.ca/actualites/...ue-nique-payantes-a-dorval-l-ete-prochain.php

L’administration dit avoir pris cette décision après avoir été témoin de frustrations au sein de la population locale. « L’été dernier, nos parcs ont été très populaires et on avait beaucoup de gens de l’extérieur qui accaparaient les lieux, du matin au soir. On a reçu beaucoup de plaintes de citoyens disant qu’ils n’avaient plus de place pour profiter de leurs parcs », soulève le relationniste.
 
lol comme si tu avais absolument besoin d'une table anyway. Les gens ne sont plus capables de s'asssoir dans l'herbe...
 
lol comme si tu avais absolument besoin d'une table anyway. Les gens ne sont plus capables de s'asssoir dans l'herbe...

Pas mal ça oui, mais au pire ça fonctionne comme premier arriver, premier servit. Sinon, si tu écoutes vraiment ta population, tu ajoutes des estis de tables et ça fini là.

Qui est le debile qui a sortie cette idée là lol
 
Canac vendent des tables a picnic en bois a 109$....

T'envoie un col bleu en acheter 10 avec sa carte de crédit, en 4hr le probleme est résolu pis tlm est content.
 
Canac vendent des tables a picnic en bois a 109$....

T'envoie un col bleu en acheter 10 avec sa carte de crédit, en 4hr le probleme est résolu pis tlm est content.
Pas assez compliqué.

Faut que l'urbanisme revoit le dossier, que le conseil vote le budget, que Danny confirme que Pablo va gagner l'appel d'offre, etc.
 
Canac vendent des tables a picnic en bois a 109$....

T'envoie un col bleu en acheter 10 avec sa carte de crédit, en 4hr le probleme est résolu pis tlm est content.

Les entrepôts d’arrondissements de la ville sont plein de bancs de parc et tables entreposés
 
Canac vendent des tables a picnic en bois a 109$....

T'envoie un col bleu en acheter 10 avec sa carte de crédit, en 4hr le probleme est résolu pis tlm est content.
Table grade commercial en appel d'offre c'est 50k pour 15-20 tables.

Mais j'ai celle du Canac à 100$ et ça fait parfaitement la job avec une petite teinture.
 
Toll pay fore MTL people invading OUR north !
Je ne peux pas profiter de mes espaces verts, trop de gens de MTL descend la fds dans le Nord et ca envahi mes sentiers de courses. bouhouhouhhh pauvres montrealais.
 
369e723843c8a400a171f950e9968f93.jpg
 
...amènes tes chaises/tables pliantes?
payer pour louer une table à picnic ça fait montreal en esti.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
pour votre propre bien, chers CONcitoyens, on vous chargera pour des affaires qui ont toujours été gratuites. c'est une idée révolutionnaire qui n'a jamais été appliquée auparavant, mais vu que les élus présents sont des génies, votre vie sera améliorée au point ou vous ne pourrez même plus vous assoir dans le parc.

Bientôt, $2 pour marcher dans le parc, $4 si nous vous présentons des pisselits!
 
Back
Top