LIVE: phone scam campaign anyone?

Carbon_Blue_GT

Well-known member
So some of my users (ehhh management) complains about scam SMS these days. Do you guys experience this? We are with Rogers.

Also, trying to figure out some sort of scam live portal status, guess I might be dreaming. Any hints?
 
not sure, if the same things, but received a few text message with links, with messages like: there was an error on your invoice, click the link for your reimbursement.
Had a couple of those or similar with a link, like your post Canada package is on hold, we need you to take action (lol @ post Canada having an email for a package most of the time^^, especially when you are not expecting anythings)
Wonder how the scam work. Are they asking for cc when you click on the link after or is there any malware on phone that they can install through that process?
I am with Fido, so more or less the same as Rogers
 
Je recoit au moins 10-12 calls par jours depuis quelques temps...Message en anglais qui dit que l'agence du revenu est après moi... Sur le cell de la job avec Bell.
 
Je recoit au moins 10-12 calls par jours depuis quelques temps...Message en anglais qui dit que l'agence du revenu est après moi... Sur le cell de la job avec Bell.

Moi aussi et je suis avec Koodo! Une fois je me suis tanné j'ai appuyé sur 1 pis un esti d'Indien m'as répondu. Je lui ai dit de sucer ma grosse queue pis de pogner le Covid. Ca fais 2 jours et ils ont pas rappelé!!
 
Step #1 regarde si ton numéro de téléphone est affiché quelque part (site web de compagnie, etc...)

Si c'est le cas il y a des bots qui sont fait pour pogner ca aux travers des pages webs, même chose pour les emails
 
La liste de numeros bloqués sur mon telephone grandit presque tous les jours depuis belle lurette. Rien a faire d'autre que les bloquer. C'est aussi ce que je dis a mes usagers.
 
Moi j'ai beau bloquer les numéros. Ils finissent dans ma boite vocale et je dois effacer les esties de messages sinon ma boite vocale est toujours pleine.
 
La liste de numeros bloqués sur mon telephone grandit presque tous les jours depuis belle lurette. Rien a faire d'autre que les bloquer. C'est aussi ce que je dis a mes usagers.

Si c'est le scam de Revenu Canada, ils font du spoofing basé sur ton numéro, ça sert à rien de les bloquer c'est générré aléatoirement.
J'assume peut-être dans ton cas, mais dans le mien c'est basé sur mon code régional et les trois premiers chiffres, ça vient en vague de 3-4 appels par jours aux 45 minutes pile.
 
J’imagine vous publiez vos numeros de cell dans des courriels de travail ou quelque chose?

Je recois peut-etre 1 appel scam au 6 mois sur le mien...
 
Back
Top