On va payer moins cher les 2 prochaines années pour le permis de conduire

Moi avec je trouve que ca la aucun sens le 2000$ de plaque. AUCUN sens. Mais d'un autre coté, je check ca, roulé 9 haut sur le quart, roulé 300kmh, une bebelle CRISEMENT fiable, ca tire, ca coute pas cher de gaz... c'est pas cher payer malgré tout pour le trip que ca apporte... j'y pense des fois.
 
Il ne faut pas oublier une chose dans tout ça.

Avant 2008, le renouvellement du permis se faisait aux 2 ans. Prix : 86$/ 2 ans

2008, renouvellement à chaque année. Prix : 86$/ 1 an


Tout ça pcq dans les années 80/90 les gouvernement ont pigé plus de 2 milliards $ dans les surplus de la SAAQ.

Résultats, la caisse de la SAAQ s'est vidée et ne fournissait plus à la demande.

Alors oupss! On doit augmenter les tarifs et passons ça le dos du mauvais comportements des motocyclistes et automobilistes.
 
Moi avec je trouve que ca la aucun sens le 2000$ de plaque. AUCUN sens. Mais d'un autre coté, je check ca, roulé 9 haut sur le quart, roulé 300kmh, une bebelle CRISEMENT fiable, ca tire, ca coute pas cher de gaz... c'est pas cher payer malgré tout pour le trip que ca apporte... j'y pense des fois.

c'est la température le problème aussi, payé 2000$ mais pouvoir rouler juste de mai à octobre... si j'étais en californie, c'est sur que j'en aurais encore une..
 
A 2000 pour 4/5 mois le message est clair, y'en veulent pas sa route. Avec leur liste sa coche que un cbr600f 1994 est a risque mais pas un ktm superduke��
 
Il ne faut pas oublier une chose dans tout ça.

Avant 2008, le renouvellement du permis se faisait aux 2 ans. Prix : 86$/ 2 ans

2008, renouvellement à chaque année. Prix : 86$/ 1 an


Tout ça pcq dans les années 80/90 les gouvernement ont pigé plus de 2 milliards $ dans les surplus de la SAAQ.

Résultats, la caisse de la SAAQ s'est vidée et ne fournissait plus à la demande.

Alors oupss! On doit augmenter les tarifs et passons ça le dos du mauvais comportements des motocyclistes et automobilistes.

scorrect; ça va redescendre vers qqch de raisonnable dans pas long.
 
Le 3/4 de sont qui achete des ss sont telement pas bon avec une moto. c’est le plus gros problème je trouve. C’est comme le 3/4 du monde avec des skidoo.
 
Back
Top