Software pour amenagement shop

Pulsar

Active member
Salut,

J'ai un projet de business et je suis présentement à la recherche d'un local commercial/industriel d'environ 2500pi2. J'aimerais m'amuser à monter un plan de l'amenagement pour deux locaux qui m'intéressent. Ça va être plus facile de s'imaginer ce que ça va avoir l'air une fois fini.

Connaissez-vous un logiciel gratuit ou facile à trouver en torrent pour faire ça?

Merci!
 
Si tu as micirosoft visio, tu peux faire des plans mais ce n'est pas le best.

Dépendement du résultat fianl cherché, tu peux essayer avec Excell use la grille comme échelle et des codes de couleur/insert shape pour les machines/bureau

Si tu veux y aller à la main en digital, sketchbook , gratuit,
 
Le best après du papier quadrillé c'est powerpoint, full srs. Tu fais des formes géométriques à l'échelle et les déplacent/rotate comme ça te tente. Ton layout va être set à 90% comme ça.
 
sketchup et tu peut trouver plein d'outils, mobilier de garage dans les database.

j'ai fait ca avec mon garage et ca été #1. (meme si c'Est pas de meme j'ai placer a 100% au final...lol)
 
Sacrament c’est ben compliqué sketchup lol, je viens d’essayer et aucun résultat
 
Sketchup cest probablement le logiciel 3d le plus simple sur le marché, pis c’est gratuit en plus! Le 3d warehouse a tout ce que tu peux t’imaginer.
 
Sketchup cest probablement le logiciel 3d le plus simple sur le marché, pis c’est gratuit en plus! Le 3d warehouse a tout ce que tu peux t’imaginer.
Peut importe j’ai trouvé ca crissement compliqué. Je suis allé avec HomeByMe direct sur le téléphone et ca donne un super résultat
 
Back
Top