All these youtubers buying porsche 911's!!

Pri

Moderator
Adam LZ (ex drifter)

Officially gassed, modified car reviewer

Pan (detailing channel)
 
I miss living in a time where people didn't get famous from streaming.

Hi guys!

shmee150.jpg
 
this guy... and that other dude 'supercars of London'.... boggles the mind how they went from just posting/talking about other people's cars to eventually owning them, themselves with the youtube/adrevenue...etc.
 
I respect some of these guys. Nothing wrong with what they do. I watch Adam LZ and TJ Hunt. Also TJ Hunt is from Montreal.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
why ?

There's nothing holding you from doing the same ?

Just what the world needs. More clickbait and cliche content. More generic "Make sure you like and subscribe"

There's a lot of good content out there. But the idea that you can start from scratch and make a metric fuckton of money from views/adds/selling out is getting old.
 
Just what the world needs. More clickbait and cliche content. More generic "Make sure you like and subscribe"

There's a lot of good content out there. But the idea that you can start from scratch and make a metric fuckton of money from views/adds/selling out is getting old.
You need to be dedicated. These guys vlog their whole life, it's a full time job for some. I hate the Lance210 vloggers. I respect the car guys though.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
You need to be dedicated. These guys vlog their whole life, it's a full time job for some. I hate the Lance210 vloggers. I respect the car guys though.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

I'm not saying it ain't hard work. It is. I'm sure it looks way easier than it is considering camera placements, audio, editing etc. THe people that make it are usually very skilled.

I just think it's rewarded in a way that is out of sync with the actual "value" for society.

Does the world need more whistlindiesel video? Doubtful.
 
I'm not saying it ain't hard work. It is. I'm sure it looks way easier than it is considering camera placements, audio, editing etc. THe people that make it are usually very skilled.

I just think it's rewarded in a way that is out of sync with the actual "value" for society.

Does the world need more whistlindiesel video? Doubtful.

do you need more whistlindiesel video, maybe not, but other may like is video.

c'est de la grosse jalousie sale votre affaire lol
 
do you need more whistlindiesel video, maybe not, but other may like is video.

c'est de la grosse jalousie sale votre affaire lol

Non, merci. Le stress de rester relevant, être acco aux metrics/advertiser revenue et produire du contenue coute que coute, quitte devenir une parodie de soi-même?

D'après moi pour tout ceux qui réussie (surtout temporairement) t'en as une gang qui doivent se "perdre" dans le processus. J'pense pas qu'ils VLOG leur burnouts.

Pour chaque Ryan F9 qui embarasse pratiquement top gear avec son wit / sa qualité de production t'as des millions de nobody avec 3 views sur leur vidéos.

C'est divertissant, mais malsain aussi dans bien des cas.

Combien de vidéos de "taking delivery of my *mystery?!* dream car" qui te récite le pamphlet / press release t'as le gout de voir dans une journée?
 
Non, merci. Le stress de rester relevant, être acco aux metrics/advertiser revenue et produire du contenue coute que coute, quitte devenir une parodie de soi-même?

D'après moi pour tout ceux qui réussie (surtout temporairement) t'en as une gang qui doivent se "perdre" dans le processus. J'pense pas qu'ils VLOG leur burnouts.

Pour chaque Ryan F9 qui embarasse pratiquement top gear avec son wit / sa qualité de production t'as des millions de nobody avec 3 views sur leur vidéos.

C'est divertissant, mais malsain aussi dans bien des cas.

Combien de vidéos de "taking delivery of my *mystery?!* dream car" qui te récite le pamphlet / press release t'as le gout de voir dans une journée?

Ca calice quoi, regarde les pas leurs vidéo si tu trouve ça malsain et c'est tout.

Tu peut bien analyser tous ça comme tu veux, il font de l'argent et c'est bien a cause qu'il y a du monde qui les suivent.
 
Ca calice quoi, regarde les pas leurs vidéo si tu trouve ça malsain et c'est tout.

Tu peut bien analyser tous ça comme tu veux, il font de l'argent et c'est bien a cause qu'il y a du monde qui les suivent.

je trouve qu'il a raison, c'est malsain dans le sens aussi que ces personnes n'ont aucune sécurité d'emploi, avec la possibilité de tout perdre en 1 journée (chaine bannie, plus perte de tes abonnés et eventeullement sponsor). Lors des changements des politiques/conditions d'utilisation, beaucoup ont perdu des revenus (plus les bloqueurs de pub, pas de pub, pas de revenu pour la personne). Coté sécuirté de l'emploi, streamers et influenceurs, ça doit être la pire job au monde, faut vraiment avoir la tête sur les épaules et investir ailleur. Quand tu vois des jeunes faires ça à 100%, pas de diplôme, si ça chie tu faits quoi? expéreince de travail: "influenceur" et c'est tout. Certains peuvent partir en editeur de video/cinéma, mais ça ne sera pas la majorité.
Tant mieux pour ceux qui réussissent mais je trouve le modéle très à rsique pour peu de valeur crée et le peu de potentiel de recyclage de carrière. (plus le risque de stalker/weirdo)
 
je trouve qu'il a raison, c'est malsain dans le sens aussi que ces personnes n'ont aucune sécurité d'emploi, avec la possibilité de tout perdre en 1 journée (chaine bannie, plus perte de tes abonnés et eventeullement sponsor). Lors des changements des politiques/conditions d'utilisation, beaucoup ont perdu des revenus (plus les bloqueurs de pub, pas de pub, pas de revenu pour la personne). Coté sécuirté de l'emploi, streamers et influenceurs, ça doit être la pire job au monde, faut vraiment avoir la tête sur les épaules et investir ailleur. Quand tu vois des jeunes faires ça à 100%, pas de diplôme, si ça chie tu faits quoi? expéreince de travail: "influenceur" et c'est tout. Certains peuvent partir en editeur de video/cinéma, mais ça ne sera pas la majorité.
Tant mieux pour ceux qui réussissent mais je trouve le modéle très à rsique pour peu de valeur crée et le peu de potentiel de recyclage de carrière. (plus le risque de stalker/weirdo)

Tu est inquiet pour eux ?

Sérieux, le monde sur MR est de plus en plus fou, un est jaloux qu'une personne fasse de l'argent facile avec youtube et l'autre est inquiet pour ça sécurité d'emploi lol

wtf, on est passer d'un site ou on aimaient jaser de char a un site ou le monde prenne un bout de phrase de quelqu'un et essaie d'avoir quelques choses a dire même si c'est insignifiant lol
 
je trouve qu'il a raison, c'est malsain dans le sens aussi que ces personnes n'ont aucune sécurité d'emploi, avec la possibilité de tout perdre en 1 journée (chaine bannie, plus perte de tes abonnés et eventeullement sponsor). Lors des changements des politiques/conditions d'utilisation, beaucoup ont perdu des revenus (plus les bloqueurs de pub, pas de pub, pas de revenu pour la personne). Coté sécuirté de l'emploi, streamers et influenceurs, ça doit être la pire job au monde, faut vraiment avoir la tête sur les épaules et investir ailleur. Quand tu vois des jeunes faires ça à 100%, pas de diplôme, si ça chie tu faits quoi? expéreince de travail: "influenceur" et c'est tout. Certains peuvent partir en editeur de video/cinéma, mais ça ne sera pas la majorité.
Tant mieux pour ceux qui réussissent mais je trouve le modéle très à rsique pour peu de valeur crée et le peu de potentiel de recyclage de carrière. (plus le risque de stalker/weirdo)

Comme quand Youtube a décidé de démonétarisé ce qui était en lien avec les armes a feu. T'as du monde sa leur a fait mal pas juste un peu.

Youtube pourrais décider demain matin que le contenu de voiture modifiées c'est mauvais pour l'environment et un danger public et sa serais la même affaire.

wtf, on est passer d'un site ou on aimaient jaser de char a un site ou le monde prenne un bout de phrase de quelqu'un et essaie d'avoir quelques choses a dire même si c'est insignifiant lol

Des opinions sur un forum de discussion. Qui l'eu cru...

Va t'en filmer un reaction video a ce thread un coup parti...
 
I just think it's rewarded in a way that is out of sync with the actual "value" for society.

Pas mal pour ça que je n'ai pas le goût d'aller d'acheter des billets pour des games de la LNH.

C'est sûr qu'un joueur de hockey travaille fort, mais il ne travaille pas 100x plus fort que moi pour gagner son 100x plus de salaire.

Je ne veux pas m'appauvrir pour ce beau monde...
 
L'industrie du divertissement va toujours attirer les critiques et il y aura toujours une tranche de la population qui sera contre le succès de certains.

Mais c'est vieux comme le monde: tu te donnes en spectacle, les gens veulent en voir plus, sont prêts à payer pour en voir plus, la roue tourne. ''the show must go on''. Les humoristes, les sportifs professionnels (Adam LZ était un pro du BMX), les magiciens/illusionnistes, etc. Pas grand monde serait prêt à se déguiser en clown et faire des singeries pour 10$. Pourtant, Guy Laliberté a bâti un empire et est devenu milliardaire ainsi.

Ce que certain qualifient d'art, d'autres vont le qualifier de perte de temps et-ou perte d'argent. Pour un Martin Matte millionnaire, il y a 100 ti-culs qui ont de la misère à s'acheter du pain.

Mais à la fin de la journée, tant que le monde clique, synthonise le poste, regarde la partie ou écoutent le ballado, ça divertit, ça donne un échappatoire du métro-boulot,flot-dodo.
 
AdamLZ worked his ass off for what he has now, I couldn't be more happy for him.

Couch sitters itt jealous as fuck.

Get out your apartment and go make something happen, maybe you'll have a Porsche too.

Can't understand what's the point of judging the route to someone's success.
 
Back
Top