All these youtubers buying porsche 911's!!

I miss living in a time where people didn't get famous from streaming.

Ils font tellement d'argent c'est fou.

Un gars comme Summit qui a 21,000 Subscriber sur Twitch.

C'est + $60,000 / mois juste avec les abonnements. Ça comprendre pas les sponsors, les ads et les ventes de produits dérivés.
 
Non, merci. Le stress de rester relevant, être acco aux metrics/advertiser revenue et produire du contenue coute que coute, quitte devenir une parodie de soi-même?

D'après moi pour tout ceux qui réussie (surtout temporairement) t'en as une gang qui doivent se "perdre" dans le processus. J'pense pas qu'ils VLOG leur burnouts.

Pour chaque Ryan F9 qui embarasse pratiquement top gear avec son wit / sa qualité de production t'as des millions de nobody avec 3 views sur leur vidéos.

C'est divertissant, mais malsain aussi dans bien des cas.

Combien de vidéos de "taking delivery of my *mystery?!* dream car" qui te récite le pamphlet / press release t'as le gout de voir dans une journée?

Dès que tu réussi et fait de l'argent plus que la moyenne dans un domaine c'est un stress de rester "relevant". N'importe qui en affaires ou n'importe quel professionnel c'est un combat de tout les jours de rester "relevant". Quand tu reste sur la coche dans ton domaine et que tu gère toute les composantes dont tu as le contrôle, tu peux quand même disparaitre pour des raisons externes hors de ton controle (mode, technologie, coûts). Il ont choisis ce domaine car ça les intéresse et doivent aimer ça, pour réussir et pour faire de l'argent effectivement ils doivent mettre de l'effort. La qualité des vidéos est là, c'est assurément beaucoup de temps. Avec le temps qu'ils mettent là, je doutent qu'ils puissent mettre beaucoup de temps ailleurs et avoir du succès qui génère du cash ailleurs. À moins d'être né millionnaire via des parents riches, on maximise tous nos aptitudes avec le temps dont nous pouvons consacrer pour gagner le plus possible. Je connais personne qui prend de son précieux temps limité pour faire le moins possibles.
 
Back
Top