Touch up paint

John-117

Member
Des touch up paint à me proposer qui font la job bien. Que ce soit pour achat en ligne ou en magasin. Canadian Tire n'ont pas de peinture pour Mitsubishi Lancer.

Aussi combien vous pensez que ça coute peinturer un hood d'auto?
 
J ai acheté chez scratcheshappen pour mon audi. Quality ok. Les different pinceaux, wowww
J ai acheté chez ford pour mon ranger, la peinture blend mieux je trouve.

J ai un estimé de 500$ pour un hood sans bosses mais avec des stones chips. Noire metallic
 
J ai acheté chez scratcheshappen pour mon audi. Quality ok. Les different pinceaux, wowww
J ai acheté chez ford pour mon ranger, la peinture blend mieux je trouve.

J ai un estimé de 500$ pour un hood sans bosses mais avec des stones chips. Noire metallic

Merci. En plein ça! Le WOW je suppose que c'est parce que tu as aimé les pinceaux inclus? As-tu essayé la cannette aussi? Je dois aussi faire une aile arrière qui commence à rouiller pas mal.

500$ damn! Mon hood est pas mal chippé puis le liquide lave glace à tout dépenturer autour du jet-spray et rayer la peinture. La peinture Mitsubishi c'est de la marde.

La photo à été prise l'année dernière, mais c'est rendu pire maintenant.
IMG_20201011_133005.jpg
 
J’achète soit une canne custom ou un petit pot de peinture dans les carquest (20-30$) et paquet de pinceaux ultrafin jetable sur amazon.
 
j'en ai essayé plein de peinture. La meilleure option :

- car quest sur gouin, ils on un mixeur; soit il te fait avec le no de peinture OU soit avec un match si tu lui apporte ta porte de gaz.
- Il ont une formulation qui inclus le clear, a date hyper résistant, aucun trouble. 40$ la can.
- pour les stone chip, je gratte avec un pic, lave à 99% alcool, et j'applique la peinture avec un curedent.
- une fois sec, je passe le blob eliminator, je l'ai pris sur eshine.ca
- UNe fois la job faite partout, un simple 2 step polish.
 
C'est vraiment de la merde les touch up oem, particulièrement VW/Audi!

Genicolor.com

C'est la coche côté application. Les crayons sont super précis.

Je me sert pas du touch-up vraiment, j'utilise toujours un cure-dent pour remplir les stonechip,
 
Merci je suis allé acheter une can chez Car Quest à Roxboro suite à vos recommandations. Me reste à me trouver un peu de temps pour réparer la rouille dans mes ailes arrières.
 
Back
Top