Nintendo switch

-Mike-

Premium
Ca mange quoi ca en hivers?

Je suis rendu avec une

Je criss ca a vendre ou c'est une merveille? On a 4 enfants, 2-4-5-8 et on voyage pas mal. Y'a tu de quoi a faire avec ca?

Dernier nintendo j'ai joué c'est 64
 
Moi j'aime bien ma switch. Je joue au classique super smash bros, Mario kart, donkey kong ,crash Bandicoot racing, mario party. Et quand je suis de nuit je l'apporte à la job pour passer le temps des fois.
 
La switch c'est bien pour moi pour le coté portable, mais il n'y a pas assez d'exclu vraiment top. Il y a quand même beaucoup de stock. Juste vraiment un plus pour les vols et la vie de camp. (Borderlands collection en portable pour moi c'est priceless) (ou dans ton cas en camping)
La baterie toffe quand même quelques heures.
pour tes kids chez toi, achètes une deuxième paire de joy con (controller comme ceux qui viennent avec) et mario kart 8, ils pourrons jouer à 4 sur une tv comme ça. (ou c'est tu le modèle lite?)
normal à gauche, lite à droite
SwitchCompare_headerbanner

Mario 64, sunshine et galaxy sont sur une compilation si tu veux, mais dépèche toi, le jeu n'est plus produit et il ne reste que les stocks.
Après vendre ou garder, c'est up to you, c'est assez en demande.
Aussi beaucoup d'indie game de dispo sur le store...
Si tu la garde le plus gros risque c'est que tes deux plus vieux en veulent chaqu'un une.
 
Les jeunes jouent à Fortnite non-stop.
Pour Mario-Kart aussi c'est cool.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ca mange quoi ca en hivers?

Je suis rendu avec une

Je criss ca a vendre ou c'est une merveille? On a 4 enfants, 2-4-5-8 et on voyage pas mal. Y'a tu de quoi a faire avec ca?

Dernier nintendo j'ai joué c'est 64

C'est une merveille.

Fun pour les plus grands: Zelda Breath of the Wild, Mario Odyssey, plein de RPG retro et courant, Diablo 3, etc.

Fun pour tout le monde: Mario Kart, Super Smash, Splatoon, Animal Crossing, Luigi's Mansion 3, Minecraft, Ori and the Blind Forest, Rocket League, etc.

Fun pour les enfants: Mario Party, Pokemon, etc...

PS [edit] attention a Mario Kart, il y a eu quelques episodes de gens que ça a mal fini a coups de couteau notamment a Milan ou la femme a violemment stabbé son chum dans une jambe pour usage excessif de tortues rouges a repetition.
 
À la base j'ai acheté la console pour jouer à Zelda, finalement ma blonde et sa fille de 9ans ont prit le contrôle ahah

En regardant l'historique des jeux de nintendo vs les prix des jeux retro, c'est la console qui va garder sa valeur le plus longtemps selon moi.

Sony et microsoft se fendent le cul à sortir des jeux à pochetée pendant que nintendo remixent des classiques et ça se vend aussi bien si c'est pas mieux.

Overall, la console est plus axée famille/multiplayer en restant avec des jeux simples que t'as envie de jouer sur le pouce, pas des gros jeux de fous qui nécessitent une sabbatique pour faire le tour de chaque DLC
 
C'est le meilleur achat depuis longtemps. Perso, mon Playstation prend de la poussière en sale depuis que j'ai la Switch. J'avoue, je ne suis pas un gros gamer, mais je me surprends à adorer à jouer aux classiques et je joue avec mon fils et ma femme lol
 
J'ai donne la mienne a ma mère la semaine passé... je l'avait achetee il y a 2-3 ans pour jouer a botw pi je l'ai jamais retoucher. Y devait avoir 1 pouce de poussière dessus
 
J'attends encore qu'ils sortent le nouveau model upgrade avant d'en acheter une.
À date j'ai pas trop vu de bundles qui m'intéressaient, en plus les maudits souvent le bundle thématique d'un jeux inclut même pas le jeu lol.
Jpense qu'elle aurait plus d'utilisation vu que c'est portable, ma ps5 dans le salon est plus utilisée pour des podcasts ou youtube quand je fait du vélo stationaire que du gaming .
 
Mes enfants trippent.
Ils sont surtout sur Fortnite, j'y joue aussi.
Pour moi, j'ai acheté les 3 premiers The Walking Dead.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Mario Kart en spécial (ça arrive JAMAIS) a 10$ de rabais.

Hey 10$ c'est 10$...

https://amzn.to/3RQeRv5

En plus ça tombe bien, ils viennent de sortir des nouvelles pistes de course.
Ayoye

Je regarde le vidéo sur Amazon pis je vois même pas comment tu peux jouer à ça, y'a juste ben trop d'affaire qui bougent, changement de vue, etc. Comment tu fais pour contrôler ton auto?

Je suis habitué avec les vieux jeux de course ou tu as une vue que tu peux changer genre siège, bumper, ou "hover", mais là c'est juste fou...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
En spécial à 71$ ... pour un vieux jeu. :yikes:

Merci à Valve pour la Steam Deck. Merci la vie.
 
Ayoye

Je regarde le vidéo sur Amazon pis je vois même pas comment tu peux jouer à ça, y'a juste ben trop d'affaire qui bougent, changement de vue, etc. Comment tu fais pour contrôler ton auto?

Je suis habitué avec les vieux jeux de course ou tu as une vue que tu peux changer genre siège, bumper, ou "hover", mais là c'est juste fou...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Tu peux pas te fier au vidéo Amazon...ces pas comme ça pentoute lol ces le même principe que Mario kart 64. Vie d'en arrière du personnage.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Y'as tu des bon RPG la dessus? Genre les plus vieux final fantasy. Ca a pas l'air.

J'ai 2x 15-18 heure d'avion a me claquer bientot et je suis pas du genre a dormir ou regarder des films en avion.
 
Y'as tu des bon RPG la dessus? Genre les plus vieux final fantasy. Ca a pas l'air.

J'ai 2x 15-18 heure d'avion a me claquer bientot et je suis pas du genre a dormir ou regarder des films en avion.

En partant si tu n'as pas joué Breath of the Wild (Zelda) tu manques un bijou de jeu vidéo. Selon moi un des meilleurs depuis un temps.

Sinon c'est pas les RPG qui manquent sur Switch. Tu as même Diablo je crois.
 
Je viens de l'acheter $44 USD not bad.

Je vais le donner aux kids a Noël

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai toujours été un fan de Zelda, j'avais un 3DS juste pour ça. J'ai recemment acheté une Switch pour BOTW, effectivement malade comme jeux. J'ai Mario Kart 8 deluxe aussi (pas encore les DCL), vraiment le fun.

je joue 99% en mode portable. Une Switch pro n'est pas dans les plans Nintendo d'ici Q3 2023 au moins de ce que je lisais.

j'ai un peu honte à jouer à ces jeux là en étant adulte LOL un peu comme les légo. J'en parle sur MR parce que vous êtes pas du vrai monde, mais jamais je parlerai de sa au parc avec un autre adulte ...
 
Back
Top