Detailling

Dragster

Legacy Member
Qui fait ça encore dans le coin de mtl? Mon ami cherche quelqun pour faire ça zl1 noir 2013. Et peut être moi aussi à la réception de mon nouveau bazou.
 
Merci Cader! J’encourage plus le monde a faire leur char et les conseiller sur des produits ces temps ci! Mais je me garde de la place pour quelques detailing interessant cet été.
 
Merci Cader! J’encourage plus le monde a faire leur char et les conseiller sur des produits ces temps ci! Mais je me garde de la place pour quelques detailing interessant cet été.
Excellents conseils de eratik, il m'aide énormément en ce moment pour mon premier detailing *tu*
 
Si quelqu’un a une référence à Québec j’aimerais bien!

moi itoo.

Mais on dirait qui a pas d'entre deux. t'a les lave-auto de jobineux qui affiche toujours des lavage interieur/exterieur/decontamination/aquapel/cire a 100$ sur tuango pis t'a l'autre extrême ou c'est 800$ pour le polissage uniquement car la préparation pis le traitement nano n'est pas inclu la dedans.. au final j'avais laissé tombé, j'aime mon auto mais je ne suis pas assez pasionné faut croire.
 
Pour mon auto, qui a 13000km parcourus en été et un pare pierre sur 40% de la peinture, on m’a dit qu’il fallait 100h de préparation et avec la protection prévoir un budget de 3600-4600$. Peut-être qu’il y a quelque chose que j’ai pas compris, mais ça se prend pas pour du 7up flat.
Je peux te garantir que je prendrai pas rdv...
 
Pour mon auto, qui a 13000km parcourus en été et un pare pierre sur 40% de la peinture, on m’a dit qu’il fallait 100h de préparation et avec la protection prévoir un budget de 3600-4600$. Peut-être qu’il y a quelque chose que j’ai pas compris, mais ça se prend pas pour du 7up flat.
Je peux te garantir que je prendrai pas rdv...
Qui ça?
 
Back
Top