Where are Grester and other guys posting?

Ici le problème c'est qu'il y a tjrs un membre cave qui s'acharne sur un autre pis le cave reste quand l'autre fini par abandonner. Un par un ça quitte sans revenir.
C'est drole que Raptorjesus soit le premier à te répondre. C'est le parfait exemple de ça :laugh:
 
Tu viens de prouvé le point contraire de ce que tu essai de dire.

Un forum qui roule a regulièrement des nouveaux membres. S'il reste juste les même vieux membres de 10 ans et plus c'est justement la preuve que le forum est mort ou s'enligne pour mourir dans le futur.

Les nouveaux sont toujours des anciens qui ont été ban avec un précédent compte.

S’il y avait le moindrement d’effort fait en matière de communication par Danny ou autre personne chargée du forum, on pourrait aller en chercher de nouveaux facilement, mais il faudrait aussi que les membres actuels descendent d’un cran en terme d’intensité je pense.
 
Les nouveaux sont toujours des anciens qui ont été ban avec un précédent compte.

S’il y avait le moindrement d’effort fait en matière de communication par Danny ou autre personne chargée du forum, on pourrait aller en chercher de nouveaux facilement, mais il faudrait aussi que les membres actuels descendent d’un cran en terme d’intensité je pense.
Le forum en général est outdated aussi.
 
unless I'm on my laptop, I NEVER come here on my cellphone, it's just a TERRIBLE experience lol but still love the format on a PC though! I'm here FO LIFE!!
 
unless I'm on my laptop, I NEVER come here on my cellphone, it's just a TERRIBLE experience lol but still love the format on a PC though! I'm here FO LIFE!!

I have the same format on PC and cell phone... you just need to switch it at the bottom of the page
 
Tu viens de prouvé le point contraire de ce que tu essai de dire.

Un forum qui roule a regulièrement des nouveaux membres. S'il reste juste les même vieux membres de 10 ans et plus c'est justement la preuve que le forum est mort ou s'enligne pour mourir dans le futur.
Oui et non les forums c’est pas un histoire de jeune les personnes de moins de 30 ans on jamais eux d’intérêt envers ce genre de plateforme donc c’est normal que nous avons pas une multitude de nouveaux membres.

Tout les amateurs de voiture du quebec passé 30 ans sont déjà venu ici et la majorité y on créer un compte le problème c’est que ses membres ne savent pas que mr roule toujours sans doute plusieurs on oublié ou bien pense que nous avons suivi la vague et jeter le forum.

J’en suis la preuve j’ai arrêté de venir pendant presque 10 ans pour me rendre compte l’an dernier que ça fonctionnait toujours ça été toute une histoire me reconnecter... je pense que juste d’envoyer des mises à jour à tous les membres par email et de faciliter l’accès à leurs comptes ça en réveillerais une méchante gang.
 
unless I'm on my laptop, I NEVER come here on my cellphone, it's just a TERRIBLE experience lol but still love the format on a PC though! I'm here FO LIFE!!
If you try to edit a message on the mobile version of the site it actually deletes your comment instead. This website definitely needs to be updated to a more modern platform. It's like it got stuck in the late 2000s.

Most forums these days have the option to tag people, you have custom emojis, integrated gif search option, a fuctional mobile website etc...

Here you don't even get a notification when someone replies to your comment in a thread. That's like one of the most basic things to have.

Having that creates more discussion. You post something in a thread, someone replies to it, you get notified and can reply back. But here you will never know if someone quoted one of your posts unless you go back in that thread and scroll through the comments. So not having that function actually makes threads die down faster.

Does it really require that much effort/money to update a website? Visiting something that looks like it hasn't been updated since 2008 is not gonna attract new people.
 
Oui et non les forums c’est pas un histoire de jeune les personnes de moins de 30 ans on jamais eux d’intérêt envers ce genre de plateforme donc c’est normal que nous avons pas une multitude de nouveaux membres.

Tout les amateurs de voiture du quebec passé 30 ans sont déjà venu ici et la majorité y on créer un compte le problème c’est que ses membres ne savent pas que mr roule toujours sans doute plusieurs on oublié ou bien pense que nous avons suivi la vague et jeter le forum.

J’en suis la preuve j’ai arrêté de venir pendant presque 10 ans pour me rendre compte l’an dernier que ça fonctionnait toujours ça été toute une histoire me reconnecter... je pense que juste d’envoyer des mises à jour à tous les membres par email et de faciliter l’accès à leurs comptes ça en réveillerais une méchante gang.
Ce n'est pas vrai que c'est juste les 30 ans et plus qui visite les forums. Il y a des forums ou une bonne partie du traffic c'est des jeunes dans la début vingtaine. C'est certain que les forums ce n'est plus aussi populaire que dans le temps, mais si ton idée d'un forum qui n'est pas mort ou en train de mourir c'est de toujours avoir les même vieux membres t'est dans le champ.

C'est quoi qui va arriver quand les vieux membres ici ne viendront plus? Ça prend bin une nouvelle génération ou du nouveau monde pour remplacer ceux qui quittent.
 
Ce n'est pas vrai que c'est juste les 30 ans et plus qui visite les forums. Il y a des forums ou une bonne partie du traffic c'est des jeunes dans la début vingtaine. C'est certain que les forums ce n'est plus aussi populaire que dans le temps, mais si ton idée d'un forum qui n'est pas mort ou en train de mourir c'est de toujours avoir les même vieux membres t'est dans le champ.

C'est quoi qui va arriver quand les vieux membres ici ne viendront plus? Ça prend bin une nouvelle génération ou du nouveau monde pour remplacer ceux qui quittent.

Quand même bien que t'aurais une exception ou deux, c'est clairement générationel comme affaire dans l'ensemble. C'est ça qu'on connait depuis qu'on est sur l'internet et on aime le format. Tu browse, tu cherche, tu post dans un thread. C'est mon reflex quand je veux chercher de l'info sur un produit pour "enthusiast" de chercher si y'a des forums.

C'est comme le cable et le streaming. Deux façon d'écouter le même contenu et c'est générationel en grande partie aussi.

On a les forums, les plus jeunes que nous on FB et la gen d'apres insta/tiktok.

Si j'regarde les groupes de char sur FB par comparaison ils se servent de la fonction de post comme du google searchbar:

-"What wheels should I get? Show me pictures of bronze wheels on a blue car" et ça attends la réponse.

Et inmanquablement, même si c'est une plateforme mature ou tout l'info est dispo tu va avoir "Do I need a tune if I install an exhaust (or intake or x/y/z)"
-" My DAM dropped + sad/confused emoji" ou "I saw -1.41 knock. FML. Should I part out my car?!"

C'est ça ou "Yo my *insert model here* I just got this dope car. Follow me on Instagram and I'll follow you"

C'est ironique parce que les forums c'est passifs et que y'as des tonnes de lurkers. Sa bouge plus sur les social medias mais le monde veulent que les autres fassent les recherches pour eux et leur garoche tout cuit dans le bec.
 
Last edited:
Faut pas que les forums crèvent parce que c'est tellement des sources d'information incroyable pour toute. J'imagine pas devoir trouver des solutions à un problème sur un vieux char ou whatever sans ces outils géniaux.

C'est plate en criss que st'en train de crever de manière générale pareil.
 
Greg sent me updated pictures to share with you guys. His renovations are doing extremely well, and he has just now split his room in 2. //uploads.tapatalk-cdn.com/20210507/617b713f033ef1e604fc18b30e7b552.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210507/06c9d5749b897368d36eb6a141a6e487.jpg

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
I was going to do that with the fence.

617028841139cddffa2dfbe59c2c92.jpg



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
a07b2a485784ea74d7bea35426ec2f.jpg
 
Last edited:
Faut pas que les forums crèvent parce que c'est tellement des sources d'information incroyable pour toute. J'imagine pas devoir trouver des solutions à un problème sur un vieux char ou whatever sans ces outils géniaux.

C'est plate en criss que st'en train de crever de manière générale pareil.

Bin voyons, j'suis sur que tu peut trouver plein de truc pertinent sur tiktok.

Sans joke, c'est vrai que les forums c'est la place idéal pour trouver de l'information.
 
Faut pas que les forums crèvent parce que c'est tellement des sources d'information incroyable pour toute. J'imagine pas devoir trouver des solutions à un problème sur un vieux char ou whatever sans ces outils géniaux.

C'est plate en criss que st'en train de crever de manière générale pareil.

Ouais, mais Youtube est assez phenomenal mercipour tout ce qui est DIY. J'ai tellement écouter de vidéos randoms de réparations / mods sur des chars que je ne possederai jamais juste par curiosité / pour le plaisir de la chose

Y'a tellement de vieux stock sur les forums que le multimedia a disparu depuis que photobucket a decider de faire fuck it que le coté archive / référence historique a vraiment pris un coup.

Anyways, plus jeune me demandait pourquoi les vieux étaient si rigides / réfractaires au changement... fast forward to now pis on est sur le titanic en train de faire semblant que tout est beau sachant qu'on va tenir compagnie au capitaine quand le bateau va prendre le fond.

C'est pas drole vieillir.
 
Faut pas que les forums crèvent parce que c'est tellement des sources d'information incroyable pour toute. J'imagine pas devoir trouver des solutions à un problème sur un vieux char ou whatever sans ces outils géniaux.

C'est plate en criss que st'en train de crever de manière générale pareil.

reddit c'est bien aussi mais y'a une grosse game d'ego sur ben des subreddits...
 
reddit c'est bien aussi mais y'a une grosse game d'ego sur ben des subreddits...
Reddit ça suce

Tu peux même pas voir les derniers messages. Dès qu'une conversation baisse dans la liste tu sais pas si c'est répondu. Une vraie marde.

Ça sert juste pour du right now.
 
C'est une toit haut 159" que tu attends ? Tu as un délais de combien de temps finalement ?

J'ai réussi à avoir une 136" toit haut en ~2 mois (je la reçoit au bureau ce matin justement), mais je crois que la 159" les délais sont assez intense merci.

159 ext high roof.

Les usagés sont 20k plus cher que mon contrat du 2020. lol
 
Back
Top