Where are Grester and other guys posting?

Va quand même devoir se rendre à l’évidence que le forum meurt de plus en plus et qu’un jour tout cela sera qu’un vague souvenir. Allons nous nous recroiser sur une autre plateforme? Qui sait?

Le forum dylg dans le temps était dans les too au Canada, et un jour plus rien, plus d’activité. Je crois qu’on peut encore aller lire les vieux post c’est Weird, c’est comme visiter une ville fantôme. MRC il y a quoi 20-25 membres très actifs qui font que ça se tient encore, mais ça tien a rien quand même.

Je ne vais jamais en dehors du Off-Topic, c'est mort aussi dans les autres boards?
 
Va quand même devoir se rendre à l’évidence que le forum meurt de plus en plus et qu’un jour tout cela sera qu’un vague souvenir. Allons nous nous recroiser sur une autre plateforme? Qui sait?

Le forum dylg dans le temps était dans les too au Canada, et un jour plus rien, plus d’activité. Je crois qu’on peut encore aller lire les vieux post c’est Weird, c’est comme visiter une ville fantôme. MRC il y a quoi 20-25 membres très actifs qui font que ça se tient encore, mais ça tien a rien quand même.
Hey boy
Le forum dylg

Que de souvenirs

Ici le problème c'est qu'il y a tjrs un membre cave qui s'acharne sur un autre pis le cave reste quand l'autre fini par abandonner. Un par un ça quitte sans revenir.
 
Hey boy
Le forum dylg

Que de souvenirs

Ici le problème c'est qu'il y a tjrs un membre cave qui s'acharne sur un autre pis le cave reste quand l'autre fini par abandonner. Un par un ça quitte sans revenir.

le fameux gt au loft hahah le lendemain tout le monde se bitchait
 
veux tu ben arrêter de te placer comme une victime tout le temps calvince que c'est gossant

c'est pu vrai là

le monde qui sont ici sont ceux qui sont ici jusqu'à la fin

What? Je suis ici faque je vois pas ton point?

Y'en a une gang qui ont crissé leur camp pareil pour cette raison c'est tout ce que je dis.

Sacrament c'est toi qui est lourd, je n'ai aucune idée t'es qui mais tu as une crotte contre moi faut croire.
 
Prenez votre gas égal ciboire:) C juste un esti de forum, allez prendre l'air déconfinez-vous de votre clavier-écran....
 
On fini par revenir. Pas rare que j'ai pris des pauses du Forum de 3-4 mois.

L'achalandage est quand même pas trop pire.

Ici on peut dire ce qu'on veut et rester membre, c'est un attrait fort vs ailleurs. L'envers de la médaille est que ça peut attirer des extrémistes, des trolls et décourager les bons. Il faut un équilibre.
 
J'aime mieux poser mes questions triviales et insignifiantes icitte que sur un groupe de matantes facebook avec ma face pis toute.
 
J'suis un old school lurker, je post quand c'est pertinent, sinon je regarde le monde déchirer leur chemise sur les différents sujets. L'anonymité me plait aussi.
 
What? Je suis ici faque je vois pas ton point?

Y'en a une gang qui ont crissé leur camp pareil pour cette raison c'est tout ce que je dis.

Sacrament c'est toi qui est lourd, je n'ai aucune idée t'es qui mais tu as une crotte contre moi faut croire.

Moi je m'ennuie des petites fesses serrées de Trish et ses photos de crossfit :p
 
Est-ce vraiment lui BB?

603197988a1e5e59c4521c9efb816dca.jpg
 
Back
Top