Where are Grester and other guys posting?

C’est pas mal ça un forum de dire ce que l’on pense et se foutre des commentaires qui suivent c’est aussi ce qui les a tuer surtout à cause des chochottes de ce monde qui braille quand quelqu’un ne pense pas comme eux...

A voir les membres actifs d’ici qui en grande majorité on 10 ans et + à leur actifs je doute très fort que MR est mort ça me fait rire qu’on disent encore ça je me souviens il a 6-7 ans on lissait déjà ce genre de commentaire de plusieurs par ici et pourtant on est toujours au rdv.

Je pense même qui vont fabriquer une maison de retraite juste pour nous dans quelques années et on va gagner le concours de la résidence la plus chialeuse au monde :p
 
Last edited:
C’est pas mal ça un forum de dire ce que l’on pense et se foutre des commentaires qui suivent c’est aussi ce qui les a tuer surtout à cause des chochottes de ce monde qui braille quand quelqu’un ne pense pas comme eux...

A voir les membres actifs d’ici qui en grande majorité on 10 et + à leur actifs je doute très fort que MR est mort ça me fait rire qu’on disent encore ça je me souviens il a 6-7 ans on lissait déjà ce genre de commentaire de plusieurs par ici et pourtant on est toujours au rdv.

Je pense même qui vont fabriquer une maison de retraite juste pour nous dans quelques années et on va gagner le concours de la résidence la plus chialeuse au monde :p

Tu tes tu trompé de thread lol
 
Tu tes tu trompé de thread lol

Hahaha non je répondais au 2-3 commentaires qui disait que c’était mort j’avoue que j’avais pas été à la fin et remarqué qu’on était entrain de parler de l’immense beauté de bb
 
Put a kid in your wife, then you’ll find out what’s «*too much going on*» lol

Either way, whatever is up with you, wish you health, best results in whatever you’re doing and lots of cheese
 
Moi je les deja dit je quitte quand mon ratio de like/post sera a 1 pour 1.

Serieux il a des membre interessant ici, d'autre que... boff. Faut en prendre et en laisser.
 
Mr has become such a small community, it's like we all know eachother. Still uncertain why people still make troll accounts to come on here. It's not a big enough place for trolls. Also all the new comers are late to the party. MR was fun 10 years ago.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
C’est pas mal ça un forum de dire ce que l’on pense et se foutre des commentaires qui suivent c’est aussi ce qui les a tuer surtout à cause des chochottes de ce monde qui braille quand quelqu’un ne pense pas comme eux...

A voir les membres actifs d’ici qui en grande majorité on 10 ans et + à leur actifs je doute très fort que MR est mort ça me fait rire qu’on disent encore ça je me souviens il a 6-7 ans on lissait déjà ce genre de commentaire de plusieurs par ici et pourtant on est toujours au rdv.

Je pense même qui vont fabriquer une maison de retraite juste pour nous dans quelques années et on va gagner le concours de la résidence la plus chialeuse au monde :p

Pour la maison de retraite, je connais un dude qui a de l’expérience dans ca, son username a pas de chiffre pis pas de majuscule
 
Mr has become such a small community, it's like we all know eachother. Still uncertain why people still make troll accounts to come on here. It's not a big enough place for trolls. Also all the new comers are late to the party. MR was fun 10 years ago.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

It’s already been 10 years since the jailbait thread was closed?!?
 
Wish... Très long retard de livraison, mais life is good!!!

C'est une toit haut 159" que tu attends ? Tu as un délais de combien de temps finalement ?

J'ai réussi à avoir une 136" toit haut en ~2 mois (je la reçoit au bureau ce matin justement), mais je crois que la 159" les délais sont assez intense merci.
 
Should we do something special for that anniversary ?

st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.u6.jpg
 
Greg sent me updated pictures to share with you guys. His renovations are doing extremely well, and he has just now split his room in 2.
617b713f033ef1e604fc18b30e7ab552.jpg
06c9d5749b897368d36eb6a141a6e487.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Last edited:
C’est pas mal ça un forum de dire ce que l’on pense et se foutre des commentaires qui suivent c’est aussi ce qui les a tuer surtout à cause des chochottes de ce monde qui braille quand quelqu’un ne pense pas comme eux...

A voir les membres actifs d’ici qui en grande majorité on 10 ans et + à leur actifs je doute très fort que MR est mort ça me fait rire qu’on disent encore ça je me souviens il a 6-7 ans on lissait déjà ce genre de commentaire de plusieurs par ici et pourtant on est toujours au rdv.

Je pense même qui vont fabriquer une maison de retraite juste pour nous dans quelques années et on va gagner le concours de la résidence la plus chialeuse au monde :p
Tu viens de prouvé le point contraire de ce que tu essai de dire.

Un forum qui roule a regulièrement des nouveaux membres. S'il reste juste les même vieux membres de 10 ans et plus c'est justement la preuve que le forum est mort ou s'enligne pour mourir dans le futur.
 
Back
Top