Local Internet providers

Assman

New member
Hi guys,

Looking for a new internet provider at home, not interested in BELL, Videotron, Rogers etc...

Been with Teksavy for the last 6 years or so, great service, but their prices are no longer very competitive.

Looking for reasonably slow speeds, ; Download 25MBPS, upload 10 MBPS

Suggestions ?
 
Bravo Telecom, been a year with them, no issue.
Pay for a full year and get a month free.
 
Best gaming score in Quebec with the exception of Beanfield.
12736f852cdd765d50f072c51daa83df.jpg
 
moi avec je pense changer assez vite, ca fait 8 ans avec teksavvy, 15/10 unlimited.

Avant c'était 44$ tx-in.

Là c'est rendu d'une shoot depuis octobre 57$ tx in...
 
moi avec je pense changer assez vite, ca fait 8 ans avec teksavvy, 15/10 unlimited.

Avant c'était 44$ tx-in.

Là c'est rendu d'une shoot depuis octobre 57$ tx in...

meme affair, j'ai le forfait Cable 10, 34$ tx in rendu 50$ tx-in -
too bad ils font pas de price match... bye teksavvy
 
J'ai été aussi avec Teksavvy durant 12 ans mais avec l'augmentation qu'il y a eu l'année dernière, j'ai crissé mon camp. Je suis avec Fizz (videotron) maintenant avec un 15/10 unlimited pour 41.39$ taxes incluses.
 
meme affair, j'ai le forfait Cable 10, 34$ tx in rendu 50$ tx-in -
too bad ils font pas de price match... bye teksavvy

il sont super fermé, j'ai demandé d'augmenter ma vitesse à 25/15 pour le meme prix et cétait non.

Techniquement ca leur coute RIEN la vitesse, meme que le gars de Telecon qui est venu installé mon routeur, avait un appareil dans les mains et en UN clic il mettait la vitesse qu'il voulais, il m'avait mis 30 au début, et j'ai ouvert ma yeule en disant que c'était vite pour du 15, et il a baisser. Pas vite le gars....

Juste pour dire que c'est un aspect marketing pour diviser les prix.

Ce qui coute cher, c'est l'entretien, le services, le soutiens, mais ca on paye de base, peu importe la vitesse...
 
Ça fait 10 ans que je suis avec eux. C'est plus ce que c'étais. Vraiment décevant. J'essaie oxio a partir du 5 juin..a suivre.

Comment ca ? Envoie moi ton code en privée.


Pour Teksavvy, pour bien connaître le CEO sa stratégie est de faire assez de profit pour investir dans les infrastructures requises pour le FTTH. Les new kids on the block (ISP discount) qui vendent à 2% de marge de profit vont avoir des sérieuses difficultés financières prochainement car le CRTC va forcer les indépendants à investir 100-200 M$ pour continuer de servir les clients. Ca doit faire 10 ans il y a des trucs demême qui arrive, la dernière étoile filante c'était CarryTel et avant ca Acanac (anyone remember le deal à 18$/mois si tu payais 12 mois straight), ils vendaient à perte carrément pour attirer des clients. Quand ils ont burner le cash des investisseurs initiaux, ca c'est mis à devenir plus houleux pour les clients pcq c'est pas viable.

30 Mbits @ 47$ équipements inclus ou sinon 100 Mbits à 60$ équipement inclus c'est très compétitif considérant que ca vient avec du service professionnel (pas juste un chat ou on te répond en différé) et un réseau solide redondant et de qualité pour le gaming/télé travail.

Teksavvy va revenir dans la game avec des infrastructures solides et les petits risques de souffrir, sont pas fou juste une stratégie différente qui fait que certains clients qui cherche les deals quitte mais vont revenir manger dans leur main un jour.
 
Last edited:
Best gaming score in Quebec with the exception of Beanfield.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210506/12736f852cdd765d50f072c51daa83df.jpg

Stay away from Beanfield. Ils font surtout du commercial mais c'est de la cochonnerie ultra chere qu'ils ont achete de Aptum qui eux avaient achete de Cogeco.

Je suis a veille de switcher mon provider au bureau car Beanfield sont pas de service. C'est bon tant que le systeme fonctionne mais essaie pas d'avoir du service a la clientele ou ouvrir un ticket c'est la maison des fous d'Asterix.
 
if you want good price go with cannet tel but be aware, theres a loss of performance during rushour between 6pm to midnight
 
Back
Top