Contravention photo radar pas annoncé

D0wNl0AdEd sKiLl

New member
Bonjour,

J'ai reçu une contravention photo radar à 5AM en pleine pandémie avec les rues désertes.. un peu frustrant !

J'ai lu qu'un photo radar devrait obligatoirement être annoncé d'avance. Est-ce un motif suffisant pour contester s'il n'était pas annoncé d'avance ?

Merci !
 
prouver la présence de quelque chose à l'aide par exemple d'une photo ça se fait bien.

mais prouver l'absence de panneau, même si j'étais retourné prendre une photo de la chaussée pas de panneau, ça prouve quoi ?
je pense à voix haute, comment prouver l'absence de panneau ?
 
Direction nord, proche du ikea?

Je passe souvent la, il est parfaitement visible avec plusieurs pancartes d’avertissements!
c’est un des premiers si ce n’est pas le premier tout le monde est déjà passer devant et tout le monde le connaît faut apprendre à reconnaître les blagues pas juste les photos radar...
 
sur Sherbrooke est à la hauteur du stade.
je vais effectivement assumer que j'étais probablement pas encore réveillé et prendre mon trou $$
merci de votre input
 
juste pour référencement et clore la discussion:

un photo radar doit effectivement obligatoirement être annoncé d'avance selon des normes précises (ex. zone 50km/h, panneau 65m d'avance)
donc oui, l'absence de signalisation constituerait un motif suffisant pour contester.
 
tsé a la base si tu roule sur la limite y peut bin y en avoir un caché dans chaque arbre j'men calis bien
 
juste pour référencement et clore la discussion:

un photo radar doit effectivement obligatoirement être annoncé d'avance selon des normes précises (ex. zone 50km/h, panneau 65m d'avance)
donc oui, l'absence de signalisation constituerait un motif suffisant pour contester.
Tu ne nous annonce rien de nouveau.
 
Un peu de precision SVP ,

1. Quelle est la raison pour le photo radar (j'imagine vitesse) mais l'information comme j'etait accuse de faire ___Km/h dans une zone de ___Km./h.
2. Quelle loi, ou directive ministerielle dit que il faut informer les motoristes que il faut placer des panneau avant une photo radar?
 
Back
Top