Crash test des années 90 oh boy...

Guygeo

Well-known member
On voit comment les voitures sont devenues des cellules de survie comparé à ces années là.... Ma Neon ACR aurait pu me tuer....
 
j'aurais aimer ça voir celui d'une Isuzu Impulse 90-91 , pas mal certain que le Kia Sephia aurait eu l'air d'un tank

des fenders en canette de Pepsi ! :p
 
Le plus éloquent....



Le gars dans le vieux char est mort d'au mois 5 manieres différentes lool
 
Quand je me promène avec ma rx7 1984 j’y pense tout le temps! Surtout qu’elle est slammed!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
we've come a long way in passive safety

didn't matter to me as a 20 year-old but now that I have a kid, I wouldn't want him riding in a mk3 Golf or a Protege like I had
 
J'utilise ce vidéo là quand un vieux me dit ''ouen mais les chars 'taient faite solides dans l'temps''

C'est vrai qu'ils sont plus solide pour du pinpoint stress ( frapper des roches, tirer le char par le tow hook, etc ) et pour des accidents léger.
 
C'est vrai qu'ils sont plus solide pour du pinpoint stress ( frapper des roches, tirer le char par le tow hook, etc ) et pour des accidents léger.

Essaie pas d'en lever une sur un lift et d'ouvrir une porte par contre. Le metal est épais, mais c'est tellement mou comme voiture.
 
Essaie pas d'en lever une sur un lift et d'ouvrir une porte par contre. Le metal est épais, mais c'est tellement mou comme voiture.

C'est clair mais rigidité égal vraiment pas solidité. Genre comparer un vélo de route en carbone hyper rigide mais un velo cheap en acier va être pas mal plus tough.

Mais de ce que j'ai remarqué en observant des vieux char scrap des années 50 dans le bois, leur frame est pas fait spécialement solide, Dans ces années la je crois que c'est presque toute des frames en ''C'' pas très épais et pas large avec des travers faite fif , si tu compares ça a un frame fully-boxed d'un SUV des années 80-90 exemple.

J'aimerais ca voir un crash entre genre un Pathfinder/4runner/trooper/name-it 90 vs n'importe quel SUV monocoque moderne d'environ le même poids.
 
Back
Top