USA Shipping Forwarding

Al_Scrap_Iron

Legacy Member
Avez vous des experience avec ce genre de compagnie? Quel est la meilleure?

Pour prendre en charge un colis provenant des USA et faire le relais et le shipper au Canada par la suite.

Merci
 
tis could be interesting! as many company offer free shipping in the us, but then you're fucked with customs... following :)
 
Last edited:
Je sais pas a quel point tu peux sauver sur les douanes par contre. C'est des compagnies qui prenne le relais quand la compagnie US ne veux pas shipper au Canada, je ne crois pas qu'il falsifie les papiers. Par contre plusieurs offre USPS comme shipping au lieu de FedEx au UPS, alors ca peux valloir la peine de prendre le free shipping jusqu'au douane proche (souvent a NewYork) et prendre USPS par la suite.
 
Faut faire la distinction entre les douanes et les taxes

Tu sauves aucun des deux avec Freeport forwarding
 
J'ai essayé avec des produits pour bébés (poussette) et ils m'ont dit qu'il ne forwardait pas ce genre de produit. Ça c'est arrêté là.
 
Avez vous des experience avec ce genre de compagnie? Quel est la meilleure?

Pour prendre en charge un colis provenant des USA et faire le relais et le shipper au Canada par la suite.

Merci
Si tu en as pas trop je peux te le faire. Je devrais passer l'été là bas.
(Pis si ça vaut pas trop cher je peux te le rapporter aussi.)
 
J'ai checké ça pour un achat. C'est utilile pour des grosses commandes. Dans mon cas c'était pour un petit colis et ça revenait le même prix de faire expédier par le magasin d'origine au US. Au bout du compte, j'ai une connaissance qui me l'a acheté au US puis me l'a ship ici à mtl par la suite.
 
Si tu en as pas trop je peux te le faire. Je devrais passer l'été là bas.
(Pis si ça vaut pas trop cher je peux te le rapporter aussi.)

Moi j'ai mon ami colombien Pablo qui doit m'envoyer un paquet d'un kilo de sucre glace artisanal des Andes raffiné mais suite à un problème d'avion, mon colis est bloqué aux states. Ça serait sympa de m'aider en passant ça dans tes bagages, juste ne pas le déclarer car c'est de la bouffe et artisanal.
Merci d'avance.
 
Je vais chez freeport 2 fois par semaine ces temps ci.

Je recommande de faire shipper la, aller le chercher et faire ton dedouanage toi meme...
 
perso jai pas ltemp daller virer la pi jcheckais la page de freeport , jai ai contacté voir si y pouvait nous reshipper squon ship.

sauf que leur osti de page a lair detre faite en 1998 pi les frais ont pas de sens.

myus.com est fucking smooth pi les frais raisonnable. La page a pas lair davoir été faite sur geocities tho lol
 
perso jai pas ltemp daller virer la pi jcheckais la page de freeport , jai ai contacté voir si y pouvait nous reshipper squon ship.

sauf que leur osti de page a lair detre faite en 1998 pi les frais ont pas de sens.

myus.com est fucking smooth pi les frais raisonnable. La page a pas lair davoir été faite sur geocities tho lol
Leur bureau et leur staff a l'air de dater de 1998 aussi.
 
avec mon auto?

coté us, personne t'empeche de traverser, coté CAN t'as juste a passer au commercial

j'y retourne encore demain
Côté US tu peux pas passer si tu es pas essentiel i.e. camionneur

Oublie ça passer par la douane normale ils sont vraiment sticky même du monde legit ont pas passé.
 
Kk, mais je passe 2 fois par semaine pareil pour ramasser mes shit chez freeport, demain je prendrai une photo si tu me crois pas.. les americains me demandent juste je vais ou, y se calissent totalement ce que je vais faire la bas...
 
Kk, mais je passe 2 fois par semaine pareil pour ramasser mes shit chez freeport, demain je prendrai une photo si tu me crois pas.. les americains me demandent juste je vais ou, y se calissent totalement ce que je vais faire la bas...
Tu passes en char, dans la ligne des chars, sans visa de travail, comme touriste?

Tu leur dis je m'en vais chercher mes trucs chez Freeport?
 
Back
Top