French military generals. Are they right?

KossaK

Active member
Base on resent history event of the Lebanon.
The generals are right. France will face a civil war spark by the islamist.
 
a3qgL8e_700b.jpg
 

parles nous du liban.

a bras ouvert il ont accepter tout les islamist.
quand il etait asser nombreur pays est tomber en guerre civil la police on just give up.

La france connais la meme progression.

la lettre ouverte de ces generaux est quand meme revelateur.
 
Je pense que c'est possible mais pas seulement basé sur les Islamistes. Il y a énormément de problèmes sociaux, les bons éléments du pays ont massivement quitté le pays. Il y a de nombreux saboteur qui vandalisent et pillent les biens publics de façon quotidienne (caméra radar, poste de péage, poste de police, pompier). Il y a eu des attaques armées contre des postes de polices, brutalité et blessure contre des policiers. Les profiteurs et pauvres sont restés, avec un fort noyaux d'immigrants non assimilés. Il y a donc un fort débalancement de classes. Je pense que ça sera un mix de gilet jaune, immigrants, islamique qui vont faire dérailler ce pays.

Ce pays est instable depuis 2000 ans, je ne pense pas que ça va changer.
 
L'islam est tout simplement incompatible avec les autres peuples/religions. Cherchez pas plus loin.
 
parles nous du liban.

a bras ouvert il ont accepter tout les islamist.
quand il etait asser nombreur pays est tomber en guerre civil la police on just give up.

La france connais la meme progression.

la lettre ouverte de ces generaux est quand meme revelateur.

Ciboire tu es aussi poche en Histoire qu'en Français. C'est pas ça du tout qui s'est passé au Liban.
 
Je pense que c'est possible mais pas seulement basé sur les Islamistes. Il y a énormément de problèmes sociaux, les bons éléments du pays ont massivement quitté le pays. Il y a de nombreux saboteur qui vandalisent et pillent les biens publics de façon quotidienne (caméra radar, poste de péage, poste de police, pompier). Il y a eu des attaques armées contre des postes de polices, brutalité et blessure contre des policiers. Les profiteurs et pauvres sont restés, avec un fort noyaux d'immigrants non assimilés. Il y a donc un fort débalancement de classes. Je pense que ça sera un mix de gilet jaune, immigrants, islamique qui vont faire dérailler ce pays.

Ce pays est instable depuis 2000 ans, je ne pense pas que ça va changer.

Ajoute à cela une des populations active (au travail) qui travaille le moins de journée par année, des programmes sociaux hyper nombreux et coûteux, des masses de travailleurs syndiqués au public, parapublic et au privé qui débalancent les négociations, c'est un bon cocktail pour des problèmes!
 
De loin, on dirait que le marché du travail Français a remplacé la haine de la monarchie par la haine de leur cadre/supérieur/entrepreneur.

On dirait tjrs qu'ils sont à un poil de refaire la révolution pour guillotiner les chef d'entreprise. Même les politiciens se sentent obligé d'embarquer en prometant des impôts asphyxiante, plus de congé sociaux et autres avantages payé par les saleté de crosseur de Boss.

Si y'a une place au monde où je ne voudrais pas connaître de succès comme entrepreneur, c'est bien en France!!

Mais bon, l'immigration est une catastrophe là-bas 4x pire qu'ici. Faudrait juste tirer les bonnes leçon pour pas qu'il nous arrive la même chose.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Les boys vous êtes les prochains, ça fait des années que nous vous infiltrons.
Mes 2 dernières job, nous étions plusieurs francais expat sur le site. Là on est mangeur de grenouilles dans mon département.
C'est pas tout ça m'en vais aiguiser ma guillotine:)
 
they are wrong. no civil war. the ones who don't assimilate will leave. the ones there will learn to kiss ass, and in 15-20 generations they will be the lesser people.

but there will be no war. it will be a somewhat quiet transition.
 
Quand t'es un général d'armée, tu fait des rêves de guerres... contrairement à la population en générale... Y compris les musulmans.
 
Civil war with what weapons? Clubs and sticks?

comme pour la révolution, c'était des petit gueux, des mineurs avec leur pic et paysan avec des fourches qui ont renversé le gouvernement.

Ce pays là a une histoire de renversement politique, guerre interrégional, comme envahisseur ou comme envahis.
 
Back
Top