Le retour du F-150 Lightning 2022 ! !

Mr Miagui

Well-known member
Salut les fans de F&F 1 !

22d44f32c556c0afd9f44f9663934672.jpg


Vous vous souvenez du F-150 Lightning remplis de pièce pour la Supra de Paul Walker dans le film ? Une bête de 360 HP et 450 lbs/ft à l'époque. Eh bien Ford va faire renaître le modèle, mais pas du tout comme vous le pensez ! ! !

Nop, il va être électrique ! ! ! L'article parle d'une présentation officiel le 19 mai par Ford, et un début de production dans 1 an flush.


Français https://www.guideautoweb.com/articl...-le-f-150-electrique-sera-devoile-ce-mois-ci/

English https://news.pickuptrucks.com/2021/...ing-fords-electric-pickup-strikes-may-19.html
 
Ils ont clairement envoyer les intern du departement électrique dans les archives à la recherche de noms à recycler. Les amateurs de V8 qui ne se sont pas encore remis du coup de la "mustang" SUV EV vont avoir des twitch a entendre ça.

Hate de voir les specs. D'après moi l'emphase va etre sur la puissance / capacité plus que sur le range ou l'efficacité.

Entk c'est plus catchy que Toyota qui veux appeler un de ses nouveau modèles le "BZ4X"
 
évidement , ça va être crew cab avec une boite 5.5 , devrait avoir la même motorisation que la Mach-E performance

486 hp dans un pick-up de 2.2 tonnes , ça va donnez 300km d'autonomie et 125km avec une remorque dans le cul :p

une autre bébelle qui va ce vendre pdsf et sortir au compte goute de l'usine
 
Je leur donne le bénéfice du doute. Quand ils ont annoncé le Bronco, la majorité (moi inclus) ce disaient bon ca vas etre un Blazer 2.0 un cross over boring qui scrappe le nom Bronco.

Pis finalement holy shit, ils ont construit un moyen Jeep killer assez épique.

Un peu le même principe avec la Mach-E, on disait tout ark un mustang électrique. Pis finalement je penses qu'on peux s'entendre pour dire que c'est une moyenne machine.
 
Perso, j'étais ultra crinqué pour le F-150 hybride, étant payé au KM pour utiliser mon pick-up au travail. Chaque goute d'essence sauvé, c'est du profit! Mais Phock ! ! à 60 000$++ avant taxe pour un XLT à peine équipé ! ! ( 4800$ pour l'hybride + 3800$ 4x4 + 2700$ groupe d'option 301A) C'est pas justifiable pour un travailleur payé au KM.

Le full électrique, pour un travailleur forestier qui peut faire du camp 3-4x dans la saison, ou des journée d'exploration de nouveau chantier de 700-800km dans la journée... BIG LOL !

Y'a des rumeurs d'hybridation pour le Tundra 2022, j'vais attendre de voir, sans me faire trop d'attente à cause du prix....
 
Perso, j'étais ultra crinqué pour le F-150 hybride, étant payé au KM pour utiliser mon pick-up au travail. Chaque goute d'essence sauvé, c'est du profit! Mais Phock ! ! à 60 000$++ avant taxe pour un XLT à peine équipé ! ! ( 4800$ pour l'hybride + 3800$ 4x4 + 2700$ groupe d'option 301A) C'est pas justifiable pour un travailleur payé au KM.

Le full électrique, pour un travailleur forestier qui peut faire du camp 3-4x dans la saison, ou des journée d'exploration de nouveau chantier de 700-800km dans la journée... BIG LOL !

Y'a des rumeurs d'hybridation pour le Tundra 2022, j'vais attendre de voir, sans me faire trop d'attente à cause du prix....

On s'entend tous qu'un truck électrique ca va etre juste bon pour faier l'épicerie.

donc 90% des proprio truck personnel. (Dont moi......mais pour les km que je fais..jamais le prix en vaut la peine.)
 
Perso, j'étais ultra crinqué pour le F-150 hybride, étant payé au KM pour utiliser mon pick-up au travail. Chaque goute d'essence sauvé, c'est du profit! Mais Phock ! ! à 60 000$++ avant taxe pour un XLT à peine équipé ! ! ( 4800$ pour l'hybride + 3800$ 4x4 + 2700$ groupe d'option 301A) C'est pas justifiable pour un travailleur payé au KM.

Le full électrique, pour un travailleur forestier qui peut faire du camp 3-4x dans la saison, ou des journée d'exploration de nouveau chantier de 700-800km dans la journée... BIG LOL !

Y'a des rumeurs d'hybridation pour le Tundra 2022, j'vais attendre de voir, sans me faire trop d'attente à cause du prix....
Ça te prend une Bolt jacké avec des pneus d'offroad pis un 'tit trailer 4x8.
 
Perso, j'étais ultra crinqué pour le F-150 hybride, étant payé au KM pour utiliser mon pick-up au travail. Chaque goute d'essence sauvé, c'est du profit! Mais Phock ! ! à 60 000$++ avant taxe pour un XLT à peine équipé ! ! ( 4800$ pour l'hybride + 3800$ 4x4 + 2700$ groupe d'option 301A) C'est pas justifiable pour un travailleur payé au KM.

Le full électrique, pour un travailleur forestier qui peut faire du camp 3-4x dans la saison, ou des journée d'exploration de nouveau chantier de 700-800km dans la journée... BIG LOL !

Y'a des rumeurs d'hybridation pour le Tundra 2022, j'vais attendre de voir, sans me faire trop d'attente à cause du prix....

J'aurais penser voir un PHEV avant un full EV pour des questions de range / remorquage
 
moi aussi, un muscle truck 2.0 aurait été vendeur mais bon on va attendre des fois que....

C'est plus 3.0 pcq je pense pas qu'il y a grand monde qui le savent mais, Ford avait sorti, aux US, un F-150 Lightning de la génération avant celui mentionné plus haut.


 
C'est plus 3.0 pcq je pense pas qu'il y a grand monde qui le savent mais, Ford avait sorti, aux US, un F-150 Lightning de la génération avant celui mentionné plus haut.


[url]https://i.postimg.cc/mDyxH74r/1993-Ford-F-150-Lightnign.jpg[/url]
Il était beau celui-là

J'ai déjà eu un f-150 1993 manuel 2 portes avec boîte de 8 pieds

C'est le meilleur pick-up que j'ai eu ! Les nouveaux ne m'intéresse pas ( trop gros )

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
On a un Highlander hybride dans cours comme véhicule familiale. Un 2016, acheté avec 20 000km en 2018. Et je me souviens en l'achetant y'a 3 ans, j'avais vraiment, mais vraiment peur de me planter en m'imaginant qu'en moins de 6 mois 1 an max, je me ramasserais avec un dinosaure passé-date, innondé dans un marché de PHEV, full EV et que ma vieille hybride pas branchable serait bonne pour le musé en moins de 1 ou 2 ans, avec une valeur de revente au plancher. Très sérieux, j'angoissait quasiment avec ça en l'achetant au printemps 2018.

Finalement, on est là 3 ans plus tard, avec un dépot sur un Rav4 Prime de donné, et on est pas pentoute certain si on va l'avoir à noël tellement l'offre arrive au compte goûte. On regarde les alternatives, et c'Est pauvre pauvre pauvre et en plus d'être pauvre, souvent ça n'arrive pas exactement à la cheville des capacités du R4P.
Santa Fee 1.6T hybride
Jeep Wangler 4XE
Outlander PHEV
Chrysler Pacifica

Mazda rien, Nissan rien, Honda rien, Subaru le crosstrek mais non... C'est vraiment surprenant qu'entre la première Prius (et honda Insigh) à la fin de 1990 et 20 ans plus tard, une technologie aussi simple, fiable et abordable n'ai pas envahi le marché plus que ça.
 
Toyota / Subaru vont avoir des crossover full EV en 2022. Le subaru Solterra et le Toyota BZ4X.

Ils vont probablement partager une tonne de composants.
 
Toyota / Subaru vont avoir des crossover full EV en 2022. Le subaru Solterra et le Toyota BZ4X.

Ils vont probablement partager une tonne de composants.


Bon à savoir que Subaru va avoir réglé leur problème de consommation d'huile :p
 
Back
Top