Beltronic STI - still up to date?

oui toujours indétectable.

Par contre pas super efficace et tu auras plein de fausse alerte de K band.

tu peux magasiner ici

https://kmph.ca/

Uniden est aussi indétectable et plus évolué mais c'est pas comme c'était il y a 15 ans en terme de détection.

X2 pour Waze
 
J'avoue que Waze sort presque toujours les endroits où un policier se trouve, le risque zéro n'existe pas mais ca aide pas mal!

Le risque zero est d'avoir un laser jammer, detecteur de radar et waze. Là tu te rapproche pas loin de 0 risque.

En ville 90% des ticket sont donné par laser, un detecteur ça vaut rien contre les laser.

C'est chiant par contre de faire installer tout ça, surtout pour quelqu'un qui change souvent de véhicule.
 
Je roule avez waze ET beltronic depuis 10 ans. Effectivement Waze est bon mais avec le sti on realise que 1 cruiser sur 5 fait du radar.. J'etais incertain à savoir si le sti etait toujours up to date. Cheers!
 
Je roule avez waze ET beltronic depuis 10 ans. Effectivement Waze est bon mais avec le sti on realise que 1 cruiser sur 5 fait du radar.. J'etais incertain à savoir si le sti etait toujours up to date. Cheers!

tu as probablement la possibilité de faire des mise à jour en ligne. ça évite les fausses alertes et peut aider. Entre autre les Acura cause beaucoup de fausse alerte.

Aux USA c'est beaucoup plus fiable et une bonne acquisition, les patrouilleurs utilisent de la vieille technologie et laisse leur radar continuellement marcher. Au Québec ils sont plus ratoureux, sont difficile à détecter, à mon avis ça ne vaut pas vraiment la peine au Québec, j'ai un Uniden récent et c'est pas terrible ici.
 
Sauf que si tu roules 160 tu vas l'ajouter quand la police est parkée derrière toi avec gyrophares allumés hehe
 
Le risque zero est d'avoir un laser jammer, detecteur de radar et waze. Là tu te rapproche pas loin de 0 risque.

En ville 90% des ticket sont donné par laser, un detecteur ça vaut rien contre les laser.