Pénurie d'essence cette été?

-Mike-

Premium
Spotted in NC

184862179_10223337058122213_3820140734215996793_n.jpg


https://www.wlos.com/news/local/gas...of-emergency-for-nc-halts-vehicle-regulations


https://www.cnn.com/2021/04/27/business/summer-gasoline-shortage/index.html



Millions of people stuck at home for more than a year are expected to hit the road for much-needed post-pandemic vacations this summer. Good luck finding gas.

Not that there's a looming shortage of crude oil or gasoline. Rather, it's the tanker truck drivers needed to deliver the gas to stations who are in short supply.
According to the National Tank Truck Carriers, the industry's trade group, somewhere between 20% to 25% of tank trucks in the fleet are parked heading into this summer due to a paucity of qualified drivers. At this point in 2019, only 10% of trucks were sitting idle for that reason.
"We've been dealing with a driver shortage for a while, but the pandemic took that issue and metastasized it," said Ryan Streblow, the executive vice president of the NTTC. "It certainly has grown exponentially."
 
Télétravail je met du gaz 1x par mois, au pire je sortirai pas et je mettrai du gaz au 3-6 mois.

i dont care XD
 
Sans compter la gouverneure du Michigan qui veut fermer le pipeline qui alimente à 45% le Québec et l'Ontario
 
C'est une pénurie de chauffeurs pour livrer l'essence là bas.

On a une raffinerie à Montréal qui fournit en masse. Les trucks vont aussi fournir.

On aura pas de pénurie mais ils vont charger le gros prix par contre.
 
E1HozikWEAUGGZF
 
les mêmes gens qui achètent 700 rouleaux de papier-cul

dégénérés. j'espère qu'il y en a deux qui coulent partout dans leur char

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
les mêmes gens qui achètent 700 rouleaux de papier-cul

dégénérés. j'espère qu'il y en a deux qui coulent partout dans leur char

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

2 fumeurs , ça va faire boom avec les vapeurs hehe
 
commence a être dur sur le moral, regarder des 9/10-10/10 tout nue avec un drink en écoutant de la musique , damn you Asian flu !!


Déja ca commencait a faire dure, la toute les 8.5+ vont etre rendu sur OF quand ca va réouvrir, ca va etre dur en criss de pas avoir le coeur qui leve en buvant une grosse chez Rita..
 
C'est la folie ici les line ups

Même chose que le papier de toilette... J'ai vu des trucs avec trailer 1000 gallons se remplir, un suv avec genre 22 caisses dans l'habitacle
 
Back
Top