Pénurie d'essence cette été?

machine a sel FTW

je l'ai et j'hésite a la partir à cause de mon chauffe eau métallique.

Je vais mettre une anode sacrificielle dans l'écumoir, mais selon ce que j'ai appris , il faut que ce soit groundé. Et les anodes groundé sont 150$, inline sur les hoses, et ca ne me tente pas de vider la piscine ou de gosser a boucher mes tuyaux avec des guenille pour faire les joints (non je n'ai pas de valves et celles que j'ai fuient)

Jai lu que ca me prend 300lbs de sel, et le gars qui ma donnée sa piscine ma dit , tes fou ca prend 800 lbs pour une 12 000 gal.

Ma faire plus de recherche
 
J'ai parlé a mon dealer GM

Tout les 2500 sont BO jusqu'a la fin de l'année. Y peuvent plus commander aucun 2500, il reste ce qui a dans les cours des dealers...


Le vol va etre hallucinant tanto... Ca pis le monde qui vont avoir des accidents vont rouler en truck de location pour un jesus christ de boute.



Vue sur un forum US: AT4 diesel payé 47kUS vla 6 mois, revendu a 54k US la semaine passé.
 
je l'ai et j'hésite a la partir à cause de mon chauffe eau métallique.

Je vais mettre une anode sacrificielle dans l'écumoir, mais selon ce que j'ai appris , il faut que ce soit groundé. Et les anodes groundé sont 150$, inline sur les hoses, et ca ne me tente pas de vider la piscine ou de gosser a boucher mes tuyaux avec des guenille pour faire les joints (non je n'ai pas de valves et celles que j'ai fuient)

Jai lu que ca me prend 300lbs de sel, et le gars qui ma donnée sa piscine ma dit , tes fou ca prend 800 lbs pour une 12 000 gal.

Ma faire plus de recherche

300 LBS WTF c'est le stade olympique ta piscine. (Edit ca fait du sens si il a une grosse piscine avec une machine a 3000 ppm)

Premièrement ya deux machines une au sel que ta besoin de 3000 ppm pis une low salt que ta besoin de 1800 ppm.

J'ai la low salt, creusé 50 000L donc ça 11 000 gallon pis je met une ou deux poche de sel par été. C'est sur que si il la vide au complet ça en prend peut-être plus. Je l'ai starter cette année et je suis déjà à 1600(Edit:800) ppm donc je vais mettre une poche live et p-e une autre en juillet.

Avoir la normal je mettrais 4 poches max. Une poche c'est 45 lbs. Metton que tu as le double 100 000L c'est 4/5 poche pour l'été avec une @ 3000 ppm. Ou sinon y pisse dans sa piscine pis y tiens son chlore bien trop haut ou sa cellule n'est plus efficace et doit être remplacé. Plus ta cellule est vielle, moins elle produit de chlore.
 
Last edited:
J'ai parlé a mon dealer GM

Tout les 2500 sont BO jusqu'a la fin de l'année. Y peuvent plus commander aucun 2500, il reste ce qui a dans les cours des dealers...


Le vol va etre hallucinant tanto... Ca pis le monde qui vont avoir des accidents vont rouler en truck de location pour un jesus christ de boute.



Vue sur un forum US: AT4 diesel payé 47kUS vla 6 mois, revendu a 54k US la semaine passé.

C'est pas mal généralisé. J'ai eu 3 appels de 3 gars différent de mon dealer BMW, ils veulent mon M4 décapotables, ils veulent mon X3. Chaque fois ils m'offrent plus. Je les revire de bord, c'est pas à vendre mais ça démontre dans quel marché on est.

Mes pneus d'étés sur le X3 étaient fini, le dealer m'a appelé en février pour me désire d'acheter mes pneus là car ils vont tombe backorder... Des pneus d'étés backorder et le printemps est même pas arrivé wtf. J'espère ne pas avoir de crevaison.

Là j'ai besoin d'un windshield et backorder 2 mois... Un windshield batard...

On vie dans une drôle d'époque sérieusement.
 
J'ai parlé a mon dealer GM

Tout les 2500 sont BO jusqu'a la fin de l'année. Y peuvent plus commander aucun 2500, il reste ce qui a dans les cours des dealers...


Le vol va etre hallucinant tanto... Ca pis le monde qui vont avoir des accidents vont rouler en truck de location pour un jesus christ de boute.



Vue sur un forum US: AT4 diesel payé 47kUS vla 6 mois, revendu a 54k US la semaine passé.

C'est pas mal généralisé. J'ai eu 3 appels de 3 gars différent de mon dealer BMW, ils veulent mon M4 décapotables, ils veulent mon X3. Chaque fois ils m'offrent plus. Je les revire de bord, c'est pas à vendre mais ça démontre dans quel marché on est.

Mes pneus d'étés sur le X3 étaient fini, le dealer m'a appelé en février pour me désire d'acheter mes pneus là car ils vont tombe backorder... Des pneus d'étés backorder et le printemps est même pas arrivé wtf. J'espère ne pas avoir de crevaison.

Là j'ai besoin d'un windshield et backorder 2 mois... Un windshield batard...

On vie dans une drôle d'époque sérieusement.
 
les mêmes gens qui achètent 700 rouleaux de papier-cul

dégénérés. j'espère qu'il y en a deux qui coulent partout dans leur char

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

j'en fais parti aussi , j'Ai une tank full de 5L dans mon garage pour ma tondeuse
 
Si vous voulez un systeme au sel j'en ai une a vendre avec une cellule neuve moins cher qu'une neuve.
Un zodiac lm2-24. Bon jusqu'a 24k gallons

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
C'est la folie ici les line ups

Même chose que le papier de toilette... J'ai vu des trucs avec trailer 1000 gallons se remplir, un suv avec genre 22 caisses dans l'habitacle
le plus que le monde fera ça, le pire que ça va être pour le reste.

prendre le min que t'as de besoin = moins d'impacte sur la pénurie...mais on est pas fait pour penser en communauté

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Faut tu pas penser aux autres avec le 1000L Calvert , esti que ça change pas ma vision du monde
 
pathétique. Alors même en temps normal avec une offre normale il en manquerai; alors quand tout le monde ce rush pour faire des provisions c'est encore pire. Et là quand ça tombe en rupture de stock les tappons sont content d'avoir fait des réserves... alors que c'est eux qui ont causés le problème.
 
Back
Top