Pénurie d'essence cette été?

Souvent les pompes traite pas plus qu'un montant X, quand je fullais le truck et le bateau en meme temps ca bloquait a 250$
 
Dans le temps ca barrait à 100$, un f250 avec la grosse tank arrivait au max. La plupart encore à 250$ à ce que j’ai vu, du moins à l’été 2020
 
250$ par transaction, tu fais 15 transactions c'est tout :dunno:

Maintenant tu paye toi-même à la pompe en plus
 
Florida Man strikes again!

Flamed-Hummer-Hero.jpg


When what looks to be a Hummer H2 went up in flames in Homosassa, Florida on Wednesday, Citrus County Fire Rescue discovered the exact scene everyone's been warned about. The vehicle's driver had just filled up multiple containers of gasoline during what looks to be a panic-buying spree but didn't make it far from the pumps before the fuel ignited. Emergency personnel had the fire contained in roughly 10 minutes after arriving and although an injury was reported, the person refused medical transport against the advice of on-scene workers.

https://www.thedrive.com/news/40596/hummer-erupts-in-flames-just-feet-from-gas-pump-after-stockpiling-fuel-in-the-trunk
 
Idiots haha

I mean, I have 2 20L cans at home just in case since for ever, but people are taking it to the extreme...
 
Faut que vous alterner votre gaz les boys.....

J'ai 5 canisse de 5 gallons pleine chez nous de gaz et 4 de diesel

Une fois au 6 mois je les flush dans les chars et les remplit.


Le calcul est d'en avoir assez pour GTFO assez loin advenant un ''bris de normalité'' lol

Non mais sérieux j'en gardait gros pour les bebelles pcq on peut en passer vite en un cours lap de temps et c'est resté une habitude. C'est une sécurité qui coute pas chere.
 
C'est relativement ironique quand tu penses à ça.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top