Nouvelles business, cherche 2 noms

La Marina ou ca va etre ce nomme Le Phare Bleu Marina. C’est quand meme reconnu dans le coin, nous avons pensé a La belle Vie coffee shop, ca suit l’idéologie du phare bleu. Les anglos trip a dire des mots en francais (I know j’avais dit idéalement en anglais)


On connait des francais qui ont un resto a Dania en Floride et les noms francais pogne aussi la. Eux c'est Le petit café


Le petit café ca sonne bien aussi
 
On connait des francais qui ont un resto a Dania en Floride et les noms francais pogne aussi la. Eux c'est Le petit café


Le petit café ca sonne bien aussi

J’aime bien le petit café.

Pourrais etre: Just for fun coffee shop lol
 
Tu veux de quoi qui sonne bien, qui va être attirant pour les locaux mais tu veux que les semi baller qui vont la en bateau débarque faire leur lessive en prenant un café chez vous trouve ca trendy un peu

Je dit semi baller pcq les baller ont une laveuse secheuse dans leur boat lol
 
Tu veux de quoi qui sonne bien, qui va être attirant pour les locaux mais tu veux que les semi baller qui vont la en bateau débarque faire leur lessive en prenant un café chez vous trouve ca trendy un peu

Je dit semi baller pcq les baller ont une laveuse secheuse dans leur boat lol

Ca ressemble pas mal a ca lol
 
OK go les faciles: Mr Beans / Mr Clean, Bean there donut that, Cool story, brew, daily grinds, mug shot
 
OP nous envoie une photo de la localisation de sa future business en plus de nous demander des idées de nom. Dans un passer pas si lointain, ce thread aurait dérapé en photoshop contest et etc.

RIP MR
C'est quoi tu veux qu'on Photoshop? C'est pas comme s'il avait mis une photo de son visage.
 
Back
Top