Accident spectaculaire en Ontario

Si tu laisse pas de note de suicide. Comment ils font pour prouver que c'est un suicide...
penses pas que t'as besoin d'une note pour prouver que c'est un suicide. Rapport du coroneur = officiel?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Un tuyau relié à l'exhaust et un gros sac ziploc lol, mais pour vrai il y a tellement de facons de mourrir smooth je comprends pas ceux qui veulent en finir en catastrophe comme ca :dunno:

c'est ca que le frère a mon ami a fait et il s'est manqué.. faut croire que c'est pas si smooth que ça mais je ne connais pas les détails
 
Sérieux? Il y a toujours une limite à protéger le monde

Tu remarqueras que la plupart des garde fou sur l'autoroute sont déjà pensés en fonction que quelqu'un peut les ramasser en sens inverse, juste au cas où une perte de contrôle fait que tu passes dans le terre-plein. C'est pas plus dur à faire en plus.
 
Un tuyau relié à l'exhaust et un gros sac ziploc lol, mais pour vrai il y a tellement de facons de mourrir smooth je comprends pas ceux qui veulent en finir en catastrophe comme ca :dunno:

Mon ami, 22 ans, a faite sa et s'est manqué. Il est content d'avoir manqué son coup aujourd'hui.
 
Sûrement qu'avec les normes d'anti-pollution (catalyseur, injection. etc) que c'est rendu difficile de s’empoisonner avec du gaz d'échappement.

Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg
 
En fait Pmbrunelle a raison, tu risque d'avoir mal a la tête longtemps avant que ça fonctionne.

Un véhicule catless ou juste une vieille vidange qui pompe l'huile va être beaucoup plus efficace


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Mon ami, 22 ans, a faite sa et s'est manqué. Il est content d'avoir manqué son coup aujourd'hui.

Content pour ton ami mais ca change pas mon point, s’il s’est manqué c’est parce qu’il a choké ou quelqu’un l’a sorti de la assez rapidement parce qu’il n’y a pas 36 outcomes, si tu tombes inconscient au monoxyde de carbon et que tu reste là 3 heures c’est terminé tu te reveillera pas à l’urgence...

C’est vrai que ca doit pas être si smooth par exemple parce qu’il y a des chances que tes poumons qui brulent au vif te fasse changer d’idée avant de tomber inconscient!
 
On me facepalm?

On veut comparer un moteur catless tuné un peu riche qui a 3% de CO (monoxyde de carbone) dans son échappement avec un moteur catalysé qui marche stoich et <0.1% CO?

Okay...
 
Sûrement qu'avec les normes d'anti-pollution (catalyseur, injection. etc) que c'est rendu difficile de s’empoisonner avec du gaz d'échappement.

t'as raison mais un char moderne en produit plus qu'assez. un char avec un catalyseur produit un peu moins de 1,000 ppm de CO. Sans catalyseur c'est entre 30,000 et 100,000 ppm.

As CO levels increase and remain above 70 ppm, symptoms become more noticeable and can include headache, fatigue and nausea. At sustained CO concentrations above 150 to 200 ppm, disorientation, unconsciousness, and death are possible.

In an Iowa State study, warming up a vehicle for only two minutes with the overhead door open raised CO concentrations in the garage to 500 ppm.
 
On me facepalm?

On veut comparer un moteur catless tuné un peu riche qui a 3% de CO (monoxyde de carbone) dans son échappement avec un moteur catalysé qui marche stoich et <0.1% CO?

Okay...


Des gens meurent chaque année avec des chars récents à cause d'un exhaust bloqué par la neige, on parle d'une question de minutes, ton moteur qui produit moin de CO va potentiellement prendre deux minutes de plus mais tu vas crever pareil...Dans un garage fermé c'est pire parce que la combustion de ton moteur gobe l'oxigène disponible dans la pièce alors non seulement le monoxyde de carbone augmente mais l'oxygène disponible descend, bref 3% ou 0.1% tu vas pass out assez rapidement.
 
Content pour ton ami mais ca change pas mon point, s’il s’est manqué c’est parce qu’il a choké ou quelqu’un l’a sorti de la assez rapidement parce qu’il n’y a pas 36 outcomes, si tu tombes inconscient au monoxyde de carbon et que tu reste là 3 heures c’est terminé tu te reveillera pas à l’urgence...

C’est vrai que ca doit pas être si smooth par exemple parce qu’il y a des chances que tes poumons qui brulent au vif te fasse changer d’idée avant de tomber inconscient!

Oui, il a backtracker. Il est a été a l'hospital psy pour 3 semaine. Pour se changé les idées, il a été dans son pays natale 3 mois et il a "pogner le covid" quelques jour avant de revenir. Il a eu une période de mal-chance, mais tous va mieux maintenant.
 
Oui, il a backtracker. Il est a été a l'hospital psy pour 3 semaine. Pour se changé les idées, il a été dans son pays natale 3 mois et il a "pogner le covid" quelques jour avant de revenir. Il a eu une période de mal-chance, mais tous va mieux maintenant.

Chanceux qu'il aille backtracké à temps parce qu'il aurait peu avoir de sérieux dommages cognitifs!
 
Back
Top