What's up with Amazon delays?

rollingsound

New member
I order supplements and stuff from there with Prime and usually it's 2 day turn around. Now everything is like oh we'll let you know when it ships, stuffs taking weeks. Wtf Jeff?
 
Jeff, we are in a pandemic, they have had a few covid outbreaks in the Toronto area that are and will cause delays for the foreseeable future.
 
Amazon has gotten too big for their own good. Fuck em tbh. I actually shutdown my account recently and started ordering from other companies. Might as well encourage different businesses rather than monopoly.
 
J'ai commandé une pédale de guitare sur amazon.ca le 28 avril. Ca pas encore été shippé. Le site marque encore que c'est en stock. :dunno:
 
^ya I have a order sitting on ''preparing shipment'' for a week, and I have prime.

Not a big deal, I will buy locally more.
 
Rendu la ils devraient faire quelque chose pour l'abonnement Prime, c'est pas grand chose genre 9$ par mois, mais question de principe.
 
Je croyais être le seul, jai commander un protecteur d'écran, normalement 1 jours ou 2, et la sa a prit 1 semaine et demi... prime aussi et envoyé par puro au lieu de intelicom
 
Rendu la ils devraient faire quelque chose pour l'abonnement Prime, c'est pas grand chose genre 9$ par mois, mais question de principe.

dream on, les grosses compagnies monopolistique ne font pas de cadeau.

C'est peut-être temps d'encourager l'économie avec d'autres?
 
Encourager qui? Asti un butt plug sur Amazon c'est 20$ pour 4. Boutique au Québec 1 butt plug c'est 45 $ pis tu te fais harceler par la vendeuse pour rien toucher
AliExpress encore moins cher.

Les produits de marque c'est le même prix que les magasins locaux.
 
they probably realise to that supplements are useless so they decided not to make you waste your money. You should be refunded soon
 
il manque de Mohammed pour shippé tes achats, attends que les frontieres ouvrent, des milliers d'autres vont venir ici travailler pour Amazon
 
J'ai essayer de me faire rembourser mon abonnement Prime et ils veulent rien savoir vue que ca fait plus que 45 items que je recois. Sérieux ca fait 6 semaines j'ai renouveler mon abonnement pour rien. Je commande même pu sur amazon tellement le shipping est rendu lent. Le gars sur le chat me disais que la politique maitenant c'est qu'une fois que l'item est shippé, je vais le recevoir en 2 jours, mais qu'ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent pour shipper l'item lol
 
^ does not look good for you, opened the site first see I think is a pic of a chick than a guy on a bike, you're screwed "my friend"
 
Back
Top