BBQ thread

Brisket fumée au mesquite ce soir pour recevoir ma famille.

J'étais debout à 5h pour la mettre sur la grille, une chance que c'est bon dans yeule de la brisket pour se faire autant chier...
2ed140835e3f168d148e3b2fadf1da91.jpg
29652a592587993cb8821c1b49f604eb.jpg
880cfdb5831b662d7526e2fea4ce91a5.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Brisket fumée au mesquite ce soir pour recevoir ma famille.

J'étais debout à 5h pour la mettre sur la grille, une chance que c'est bon dans yeule de la brisket pour se faire autant chier...//uploads.tapatalk-cdn.com/20210711/2ed140835e3f168d148e3b2fadf1da91.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210711/29652a592587993cb8821c1b49f604eb.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210711/880cfdb5831b662d7526e2fea4ce91a5.jpg

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Tu me donnes faim en sale !
 
J’essaye des côtes levées de dos pour mon deuxième fumage, j’ai acheté une caisse de 10kg asta bien hâte essayer
 
Je vien de vendre mon bbq au propane.

Sert à rien charbon ou rien

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J’essaye des côtes levées de dos pour mon deuxième fumage, j’ai acheté une caisse de 10kg asta bien hâte essayer

les as tu faites? J'ai travaillé comme étudiant chez ASTA pendant 4 été. Assez longtemps pour continuer d'aller à l'école plus longtemps lol.
en scooter pour voyager, de St-Modeste à St-Alexandre. On abbatait +-2800 porc par jours, soit 400/h
 
les as tu faites? J'ai travaillé comme étudiant chez ASTA pendant 4 été. Assez longtemps pour continuer d'aller à l'école plus longtemps lol.
en scooter pour voyager, de St-Modeste à St-Alexandre. On abbatait +-2800 porc par jours, soit 400/h
Pas facile comme job lol j’ai jober dans une usine de production de produits de transformation de porc comme étudiants méchante job de merde lol oui je l’ai ai fait il sont vraiment sa coche côté goût mais j’ai fait des petites erreurs côté tendretés va falloir corrige cela quand vais faire mon autre 5kg dimanche, je manque vraiment expérience lol j’ai fait fumer 1h30 à 240 après j’ai rajouter la sauce bbq dans du papier aluminium un autre 2h on dirais sa trop caramélisé
 
Pas facile comme job lol j’ai jober dans une usine de production de produits de transformation de porc comme étudiants méchante job de merde lol oui je l’ai ai fait il sont vraiment sa coche côté goût mais j’ai fait des petites erreurs côté tendretés va falloir corrige cela quand vais faire mon autre 5kg dimanche, je manque vraiment expérience lol j’ai fait fumer 1h30 à 240 après j’ai rajouter la sauce bbq dans du papier aluminium un autre 2h on dirais sa trop caramélisé
Sauce bbq c'est dans la 3e étape. Dans lalu tu met du liquide du gras du sucre tout depend.

Regarde un peu la méthode 3-2-1 ( btw fit toi pas au temps parce que chaque morceau est différent) mais sa te donne un peu l'idée des étapes

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sauce bbq c'est dans la 3e étape. Dans lalu tu met du liquide du gras du sucre tout depend.

Regarde un peu la méthode 3-2-1 ( btw fit toi pas au temps parce que chaque morceau est différent) mais sa te donne un peu l'idée des étapes

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Honnêtement je me suis fier a une recette vue mon inexpérience c’est dure improvisé, j’ai juste un thermomètre manuel sa complique les choses , merci
 
Honnêtement je me suis fier a une recette vue mon inexpérience c’est dure improvisé, j’ai juste un thermomètre manuel sa complique les choses , merci
Pogné toi un inkbird sur Amazon ça va vraiment t'aider pour pas cher


Mais oui... faut de l'expérience comme n'importe quoi en cuisine.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Vais essayer cela demain matin le 3-2-1 vous reviens là dessus , vais m’en acheter un inkbird
J’ai essayer le 3-2-1 et c’était beaucoup mieux la prochaine fois sa va être parfait, dans papier aluminium j’ai mis cassonade-beure-jus de pomme - et j’ai ajouté de temps en temps du jus de pomme - vais en refaire d’ici automne j’en ai fait 22 demi a force de pratiquer, j’essaye du porc effiloché la prochaine fois
 
Back
Top