BBQ thread

moi aussi j'ai lu que le Kamado garde l'humidité donc pas besoin d'ajouter de panne d'eau ou autre pour la cuisson, moi mes ribs ont été indirect pendant 5h @ 225F, pas de papier aluminium et la viande se détachait de l'os sans résistance mais restait en morceau (c'était pas rendu du pulled pork), quand même bien de voir qu'on peut monter à 285F pour une cuisson plus rapide avec un bon résultat, surtout que des st-louis ribs normalement c'est plus long que des back ribs
 
Joe est chaud aujourd'hui. Je voulais du 250F et je suis pas capable de le faire descendre en bas de 300F
A63-AEC75-C30-C-4-DA1-B396-4-B37-FFB5302-D.jpg



gigot d'agneau
 
No stress. Bcp de pièces de viande se fûment à 300

Les gens aiment ça garder ça a 220-250 mais souvent, tu ne fais qu'allonger le processus pour rien.
 
Je suis pas mal content du Meater+ finalement; surtout avec la rotisserie. Je me met un écran à côté de mon laptop et je peux travailler avec la température ambiante dans le BBQ et la température de la viande.

Je penses sortir la viande vers 148F pour une cuisson Medium. Ma température swing un peu... 270-300F.
 
175 3-4 heure -158 interne mais suis pas trop sur pour la température interne , mais si sa pas allure dite le moi je commence alors vraiment aucune expérience lol
 
Je me suis acheté un Highlands et j'ai pogné un kit onlyfite rotiserie et pizza pour mon weber

be761991dcb14ce236f128fbb421375c.jpg
d5c6344ce2935b57c24cb7e08f8ae17a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
pis? quel température de BBQ et interne t'as atteint?

c'est tough de maintenir une aussi basse température (175F) longtemps.
J’ai trouvé sa facile avec le summit 175-180 tout le long ! J’ai suivi tes conseils merci pour la température intérieur j’ai peut-être j’ai dépassé un peu je m’attendais à 3 heure de cuisson,je me suis dit à 2 heure je vais regarder la température j’ai dépasser un peu , sa va me prendre un thermomètre sans fil , mais il est vraiment sa coche
 
Je me suis acheté un Highlands et j'ai pogné un kit onlyfite rotiserie et pizza pour mon weber

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210616/be761991dcb14ce236f128fbb421375c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210616/d5c6344ce2935b57c24cb7e08f8ae17a.jpg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

tu me diras comment tu aime ton kit onlyfire. un chum en a acheté un et il disait qu'il perdait de la chaleur de partout et le couvert fitait pas tant bien. je me demandais s'ils avaient changer des choses.
 
tu me diras comment tu aime ton kit onlyfire. un chum en a acheté un et il disait qu'il perdait de la chaleur de partout et le couvert fitait pas tant bien. je me demandais s'ils avaient changer des choses.

C'est vrai que le couvert fite pas super bien. Il est trop grand pour le ring mais la base fit A1 par contre.

A date j'ai rien fait. Je vais te le dire mais sérieux pour 180$ sa vaut la peine selon moi avec tout ce qu'il as. Je vais probablement mettre un seal tout le tour de la porte pour aidé parce que sinon c'est normal que sa sorte toute par la.

Le système est quand même avantageux. Tu as les riser pour ta grille. Tu as aussi 2 hauteur de grille a l'intérieur du Onlyfire. Ce qui fait que tu pourrais laissé ta grille en bas et faire un deflecteur avec et avoir 2 hauteur de grille dans le onlyfire. Sa donne pas mal d'espace. (plus cote levé ou pilon poulet metons parce que entre les 2 un gros porc butt va surement être trop haut)
 
Est-ce comparable au all-in-one de bbq québec?
Moin Haut mais beaucoup moins cher.

Pas besoin de l'assemblée avec une strap non plus c'est 1 morceaux.

180$ avec la rôtissoire , plaque a pizza , truc pour mettre la pizza etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’ai trouvé sa facile avec le summit 175-180 tout le long ! J’ai suivi tes conseils merci pour la température intérieur j’ai peut-être j’ai dépassé un peu je m’attendais à 3 heure de cuisson,je me suis dit à 2 heure je vais regarder la température j’ai dépasser un peu , sa va me prendre un thermomètre sans fil , mais il est vraiment sa coche

excellent. T'as pas besoins d'un vrai sans fil à moins que tu fasse de la rotisserie. Je regarderai pour ça:
https://www.amazon.ca/Inkbird-Bluet...9Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=
 
Back
Top