BBQ thread

Que pensez vous du BBQ Coleman deux bruleurs ? Ça semble être un des rares choix entre les bbq cheap as fuck à 200-250$ pis les weber/napoleon qui commencent à 600-700$

Je connais des gens qui en on et il semble très très durable

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/...n-revolution-propane-2-bruleurs-0853139p.html
Ma sœur a celui là depuis 2013 et elle et son chum l’adore à l’œil la dernière fois que je l’es vue il semblait encore a l’état neuf.
 
Que pensez vous du BBQ Coleman deux bruleurs ? Ça semble être un des rares choix entre les bbq cheap as fuck à 200-250$ pis les weber/napoleon qui commencent à 600-700$

Je connais des gens qui en on et il semble très très durable

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/...n-revolution-propane-2-bruleurs-0853139p.html

J'en ai acheté un quand j'étais en condo et il m'a duré genre 10-12 ans. Je l'ai donné à un bon chum qui l'utilise encore 3 ans plus tard.
 
View attachment 48541
View attachment 48542
View attachment 48543
View attachment 48544
View attachment 48545

Parti le feu en après-midi en espérant faire fuire les nuages. Une fois que c'était pas pire chaud j'ai décidé de sortir le wok et la grille.
J'avais un restant de porc à la mexicaine qui marinait, déjà coupé en lanières ça valait pas la peine d'essayer de le mettre sur la grille. Fait sauter oignons et poivrons, ajouter le porc et du fromage à la fin (style alambre!)
J'ai badigeonner d'huile les aubergines et soupoudrer d'épices el sazon. Grillée sur le feu et slicée. Servi avec une guacamole très simple (avocat et salsa)
Bon tacos qui coulaient sur les doigts!
 
Poitrine de boeuf saumurée 10 jours + croûte de poivre et coriandre 24h, fumée à chaud 200-250f pendant 6h, vapeur pendant 5h, bon dans le bedon en tipere!
f57eb0e20ac25894a5a9a9a5bf592453.jpg
2237d47d32f7edd781dc4e858931f23e.jpg
4c68aa8cec662ea9b053fe274d90bb27.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Que pensez vous du BBQ Coleman deux bruleurs ? Ça semble être un des rares choix entre les bbq cheap as fuck à 200-250$ pis les weber/napoleon qui commencent à 600-700$

Je connais des gens qui en on et il semble très très durable

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/...n-revolution-propane-2-bruleurs-0853139p.html
Weber Q3200 c'est 550, pas tellement plus cher mais bon, ton achat est fait et il est sûrement ben correct. De toutes façons bbq au gaz le plus cheap c'est le mieux car le mieux est de cuisiner avec autre chose.
 
La serie Q c'est vraiment très petit, ce n'est pas pour rien que c'est un bbq portatif. Juste ne pas avoir la grille du haut, c'est pas très pratique je trouve. J'aurais pas dit non, mais c'est trop cher pour la grosseur.

Un moment donné faut se limité. 550$ c'est 115$ de plus que le coleman, pis rendu la j'aurais probablement pris le Weber Spirit à la place pour 600$.
 
Poitrine de boeuf saumurée 10 jours + croûte de poivre et coriandre 24h, fumée à chaud 200-250f pendant 6h, vapeur pendant 5h, bon dans le bedon en tipere!//uploads.tapatalk-cdn.com/20210620/f57eb0e20ac25894a5a9a9a5bf592453.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210620/2237d47d32f7edd781dc4e858931f23e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210620/4c68aa8cec662ea9b053fe274d90bb27.jpg

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk

How do you steam for so long?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Bon ben j'ai ajouté un autre bbq a ma flotte de Weber....

J'ai acheté un Weber au charbon 22 pouces original.


Je me suis faite du steak dimanche en cuisson directe. Erreur de débutant j'ai pas assez starté mes briquettes dans la cheminé avant de crissé ca dans le BBQ fac j'ai du sortir la torche au propane.


En fds je veux l'ammener en camping. Suggestion? De quoi de pas trop complexe, j'avais pensé une longe de porc ben grasse et me faire du porc effiloché.
 
Fait ca avec une épaule de porc, ca va etre meilleur. Va a la boucherie du terroir sur le boulevard industriel, ramasse du Mike Rubb original et de la sauce BBQ SJB caramel rouge ... win instantané!
 
Fait ca avec une épaule de porc, ca va etre meilleur. Va a la boucherie du terroir sur le boulevard industriel, ramasse du Mike Rubb original et de la sauce BBQ SJB caramel rouge ... win instantané!

As tu des instructions de cuisson particuliere?
 
mettons que je suis aussi addicted à mon Kamado et avec le teletravail, c'est si facile

hier, j'ai fait une batch de chicken wings, today je fais un picanha et demain une pizza :D
 
Criss opbx t’en fait presque à chaque jours lol
2-4 fois semaine env. C'était ma recommendations a mike pour le camping

Mais j'ai fait des poitrines de poulet sur le soapstone ce soir, pas mal mon accessoire préféré. Avec patate/carotte/oignons en papillote sur la grille après. Simple et efficace!

C'est pas un bibelot! Haha
 
Bon ben j'ai ajouté un autre bbq a ma flotte de Weber....

J'ai acheté un Weber au charbon 22 pouces original.


Je me suis faite du steak dimanche en cuisson directe. Erreur de débutant j'ai pas assez starté mes briquettes dans la cheminé avant de crissé ca dans le BBQ fac j'ai du sortir la torche au propane.


En fds je veux l'ammener en camping. Suggestion? De quoi de pas trop complexe, j'avais pensé une longe de porc ben grasse et me faire du porc effiloché.
Porc effiloché , Boston butt ou soc de porc. Plus gras c'est meilleur.

Regarde pour la méthode Snake pour avoir une cuisson lente pendant un bout. Surtout si tu as pas de thermomètre ça va être plus difficile.

Méthode Minions c'est moins de trouble mais si ta jamais teste et tu as pas de thermomètre autre que le couvert je te le conseil pas.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top