BBQ thread

Un chum a un Napoléon d'une dizaine d'années qui a besoin d'amour. Vos sites pour des pièces?

Envoyé de mon SM-T220 en utilisant Tapatalk
 
J'ai caller un basket onlyfire pour mettre sur une broche a rotisserie. J'ai comme pas réalisé sur le coup quand je l'ai acheté, mais le basket est en teflon, c'est normal que je me pose soudainement des questions pour ma santé?
 
J'ai caller un basket onlyfire pour mettre sur une broche a rotisserie. J'ai comme pas réalisé sur le coup quand je l'ai acheté, mais le basket est en teflon, c'est normal que je me pose soudainement des questions pour ma santé?

WTF ?

J’ai cherché et jusqu’à 500 dégrée ça devrais être correct lol
 
WTF ?

J’ai cherché et jusqu’à 500 dégrée ça devrais être correct lol
Moi aussi mais des fois le charbon tu l'échappe. Un de mes chums me faisait la morale sur la toxicité du téflon a haute température mais moi je veux juste faire des ailes de poulet lol

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi mais des fois le charbon tu l'échappe. Un de mes chums me faisait la morale sur la toxicité du téflon a haute température mais moi je veux juste faire des ailes de poulet lol

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

Une brûleur de rôtissoire propane ou du charbon en indirect ça devrais pas être un problème

Sinon Achète le onlyfire en stainless a 59,99

Ou va au rona acheter lui de Napoléon… 80$ par exemple

Ça fait vraiment bien pour une batch d’ailes de poulet, un paquet Costco en one shot !
 
c'est le onlyfire teflon que j'ai caller sur amazon. je me suis dit que ca se nettoirait mieux. je vais arreter de m'en faire, selon le site c'est safe jusqu'a 550 et les ailes se font autour de 400-450
 
je regarde pas mal pour mettre un setup extérieur. Je préfèrerai un truc sur roulette vu ma configuration de terasse, mais le setup que je veux est vraiment cher :(
152515120_2822801411267173_7102769116110028404_o-1320x1320.jpg

https://atlantagrillcompany.com/products/kamadospace-infinite-island?variant=41028761223354

Newage ont un truc bien aussi, mais seulement dispo au USA. Je pourrai m'arranger (freeport), mais au final ca revient pas tellement moins cher et c'est fixe
un cabinet Kamado
437fb897-481c-4e05-9bbd-0a2962d7676f_1.54dc5a517a7cfe2005943b1a4e14bbad.jpeg


genre ça mais avec seulement un des 2 cabinet de gauche et en remplaçant la partie de droite par le cabinet Kamado
stainless-4.jpg


et soit un 3 tirroirs ou 1 tirroir avec des panneaux. Le setup look bien, mais fixe. Le prix est un peu moins cher, mais c'est pas siiii loin quand t'ajoute le comptoir et des cossins. genre 3k$ USD

ca va p-e finir en Dodge dart aussi, genre une mini shed en plastique et le kamado reste sur son support tel quel.
 
Les asti de cuisine extérieur, ça doit être de la marde en criss au Quebec. Déjà que devoir passer un linge sur tout le kit à tous les semaines ça doit faire chier, imagine ranger/protéger tout ça à chaque automne et hiver. Fuuuck that.
 
Les asti de cuisine extérieur, ça doit être de la marde en criss au Quebec. Déjà que devoir passer un linge sur tout le kit à tous les semaines ça doit faire chier, imagine ranger/protéger tout ça à chaque automne et hiver. Fuuuck that.

Cest quand meme facile d’entretien surtout ceux la avec panneau droit full stainless. Jaurrais penser que ca pouvais rester dehors lhiver avec une housse
 
Les asti de cuisine extérieur, ça doit être de la marde en criss au Quebec. Déjà que devoir passer un linge sur tout le kit à tous les semaines ça doit faire chier, imagine ranger/protéger tout ça à chaque automne et hiver. Fuuuck that.

comme les autres ont dit, tu met une toile dessus. Mais je suis en train de choker (pour cette année en tous cas).

Les backribs sont en spécial au IGA. J'en ai fait un set à la mijoteuse car j'étais pressé en fin de semaine, j'y retourne d'ici jeudi pour les faires en 2-2-1:
2h sur la grille à 200-225F
2h dans le papier d'alu
1h dans le papier d'alu avec la sauce

Sort ça autour de 190F, difficile de prendre le rack car les os tombent. OMG.
 
Tu fais faire une crisse de grosse housse chez une couturiere.

new age en ont pour leur kit me semble

mais mucho pessos pareil du new age ...

mais on s'achète du trouble pareil dans la vie, des cossins en double dehors pour mettre encore plus de cossin qu'on a déjà dans la cuisine... perce-oreilles, araignées, mulot et le chat du voisin à gérer ... point bonus pour la gestion à l'automne et au printemps ... tout ca pour 2 jours de beau temps où on profite de la cours sans avoir autre chose au planning ...
 
cuisson jusqu'à 130F interne à 230F environ, soit +- 1h15. La pièce fait plus de 2po d'épais
DFD9-FC4-B-B7-AF-482-F-AE0-A-5-EAE316883-B2.jpg


on retire, prépare pour le reversed sear, env 3min les trappes ouvertes
703-C0321-8-A59-46-DC-82-BE-DEC575054574.jpg


2min par côté sur la pierre a savon
5-DA83-F4-C-3643-49-F0-AC89-52-AEBE69308-D.jpg


eat
dodo
OMG.
 
comme les autres ont dit, tu met une toile dessus. Mais je suis en train de choker (pour cette année en tous cas).

Les backribs sont en spécial au IGA. J'en ai fait un set à la mijoteuse car j'étais pressé en fin de semaine, j'y retourne d'ici jeudi pour les faires en 2-2-1:
2h sur la grille à 200-225F
2h dans le papier d'alu
1h dans le papier d'alu avec la sauce

Sort ça autour de 190F, difficile de prendre le rack car les os tombent. OMG.

J'ai un egg aussi et je me complique beaucoup moins la vie pour les ribs.

Dry rub, smoker à 250-275F, et je laisse ça rouler jusqu'à 200-210F interne mais je me fie plutôt au feeling (visuel et au toucher) pour savoir quand c'est prêt.

Y'a pas un morceau qui va prendre le même temps de cuisson alors en partant, les méthodes 3-2-1 ou 2-2-1 ou autre ça reste générique, perso j'emballe pas mes ribs non plus.

IMG_20220812_114808.jpg
 
Quelqu'un saurait ou trouver une BBQ Daddy brush autre que sur Amazon à 100$ ?
d40f160fa0ce90edfa31953eeaaacf22.jpg


Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top