BBQ thread

Vous batterez pas mon Daveluyville natal! Tu demande du charbon a quincaillerie pi y check a quel heure le train passe voir si y'en reste assez...


Back to topic... faite des ribs en 3-2-1 avec sauce BBQ maison et rub maison aujourd'hui. Une premiere pour moi, ben aimer le résultat
 
Ah tbk c'est vrai ma mère a accoucher à la cité de la santé... sacrament je suis née à Laval.

Mais bon voici du bbq

Pull pork.
Saumon fumer à chaud. Avec herbe du jardin
Pis j'ai fait mes pains maison pour le pull pork

7d2fc545b3f1887064796e5e7fa8279c.jpg
a2295ffd6f94bc3db35ca0e9d7af7e6f.jpg
3c1c8b8a6b20cc360e791af6473e5383.jpg
37b8e9c9d5a915fcedc1146907843f55.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je vais me faire une brisket dans 2 semaine et la je magasine un Inkbird , ma question j’ai juste internet sur mon phone vais pouvoir utiliser même si j’ai pas internet pour le wifi ?
 
Je vais me faire une brisket dans 2 semaine et la je magasine un Inkbird , ma question j’ai juste internet sur mon phone vais pouvoir utiliser même si j’ai pas internet pour le wifi ?
Si tu prend le Wi-Fi il te faut un réseau pour que le inkbird pogne dequoi. Va falloir tu fasse un hotspot avec ton cell mais rendu là si tu va trop loin il va lâcher. Rendu là achette le Bluetooth

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La pizza au BBQ c'est vraiment nice.

well, pas mal n'importe quoi sur le BBQ c'est bon LOL
 
moi aussi je smoke une brisket samedi! seulement une demie (la pointe) par exemple

watching videos pour ne pas manquer ma shot mais c'est pas mal tout la même chose, slow and steady, keep it moist et enjoy :)
 
Weber en bourse vendredi. Selon les experts de BBQ on load up the truck d'actions ou bin sa va faire faillite soon ?
 
Demain je fait ma première brisket j’aurais des petites questions a vous les connaisseurs,

Température interne final 205? ou plus 190? pour la première étape de cuisson jusqu’à 160 interne avant de la

mettre dans le papier aluminium pas besoin ajouter du liquide? Et pour étape dans papier aluminium c’est important de mettre du liquide dans une panne aluminium pour humidité? merci
 
Demain je fait ma première brisket j’aurais des petites questions a vous les connaisseurs,

Température interne final 205? ou plus 190? pour la première étape de cuisson jusqu’à 160 interne avant de la

mettre dans le papier aluminium pas besoin ajouter du liquide? Et pour étape dans papier aluminium c’est important de mettre du liquide dans une panne aluminium pour humidité? merci

205 mais rendu là c'est plus la texture. Sa peut être 203 comme 207. Faut tu trippote un peu ta viande voir si elle wiggle.

Enveloppe et met un peu de liquide sa aide à la cuisson plus rapide.

Pour l'eau dans le fumoir c'est encore bon de le laissé parce que sa aide a stabiliser ta température.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mes plants de piments commencent à fournir, batch fumée à froid 12h pour pouvoir réduire en poudre.
25c2a415a0e7e9150c366b00920e2354.jpg
887b190752404f75104147b41a6f84c6.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Il on cuit comme sa a froid ?

Moi mes jalapeno sont encore vert :( j'attend!
Ouais mais j'ai ajouté 2-3 chunks de charbon pour avoir une température de 175F dans mon kamado, ça a permit de bien les déshydrater!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top