BBQ thread

Je suis aussi intéressé pas la discussion, je vais devoir acheter un bbq au propane l’année prochaine.

Je regarde la série weber summit
 
Yo les boys, je regarde à temps perdu pour un bbq au propane depuis un certain temps. Avant j'avais un napoleon prestige 500 que j'aimais vraiment beaucoup. Encore aujourd'hui je voyais pas grand bbq de qualité/feature similaire.

Mais là on m'a présenté une marque que je connaissais pas : coyote. Le modèle que je check est le C28. Y reviendrait à genre 500$ de moins que le napoleon mais la built quality et les matériaux sont assez insane, par contre il a pas d'option 'shizzle ma nizzle' ou 4 zones comme les comparables.

Bref, y'en as-tu qui ont de l'expérience avec ce bbq? Il y a pas temps de reviews sur les internets et le peu que je trouve semblent être des 'sponsored reviews'...

Lien vers le seul vidéo 'non sponsored' que j'ai trouvé qui montre. Fast forward à 17min20. Y compare justement le napoleon prestige et le weber genesis dans le même vidéo.
https://youtu.be/cgk_k1KhruM


Sent from my SM-P610 using Tapatalk



1800$ cdn + tx shit
 
1,600 tx in.

Un napoleon reviendrait à pas loin de 2,000 tx in. Dire que dans le temps j'avais pogné le démo du plancher à 1,200 cash...

Entre 1,600 et 2,000 y'a une différence que j'aimerais garder dans mes poches, mais faudrait pas qui soit moins bon.
 
On n’a un napoleon depuis 4 ans, il est comme neuf vraiment rien a dire très bon produits,même utilisé chaque hiver mais je l’avais oublié depuis j’ai mon summit kamado
 
Il est 6000$ btw et oui il était a moi, je l'ai vendu avant de fermer ma cours cet été sinon j'aurais pas été capable de le sortir sans une grue (ou vendre avec la maison).

Tavais pas assez de te préoccuper de ce que je conduis, maintenant tu essai de me prendre au detour sur les BBQ qui cuient ma bouffe? Ça fait un peu enfantin ton affaire, tu trouves pas?

J'ai pas besoin de me faire sponsor, j'ai toujours payé toute mes shits je dois rien a personne.



bon le millénial qui essais de jouer à la victime, tu brags que tu pre-order une audi rs6 pendant des mois pour finalement chier dans la panne et te pogner un chevrolet de base
tu brags que tu as un bbq de 10k ( qui en réalité en vaut maintenant 6k ) qu'il va te durer le restant de ta vie , mais la tout a coup tu le vend


MeS pRoJeTs oNt cHaNgÉ


tu devrais ajouter à ta signature

- SebGHST : Expert Bullshiteux
 
Ta vie doit être plate rare comme poseux de goutières pour t'intéresser autant la mienne. J'aimerais bien que tu me trouves un endroit sur internet ou j'aurais dit qu'un Beast vaut 10 000$. Aller hop de retour sur la ignored list le loser ahahah :)

Btw, si ta pas encore compris comment fonctionne les internet le vieux boomer, personne brag, on s'en sacre tous de ce que les autres ont. Si ce que les autres ont t'importe autant c'est que ta raté quelque chose dans ta vie, j'ressent de la pitié pour toi qui va probablement mourrir en ayant envier toute sa vie le voisin. Pauvre toi :/



dude , entre les boomer et les millennials , il y a les X , tu dois être le genre de gars qui corde des bouteilles d'alcool vide sur une tablette chez vous pour avoir l'air cool

#yolo #maviepasordinaire #offshoreaccount #pculife

ta oublié de t'ajouter sur ta liste d'expert

- SebGHST : Expert en bullshiteux
 
Je suis aussi intéressé pas la discussion, je vais devoir acheter un bbq au propane l’année prochaine.

Je regarde la série weber summit
je pensais que tu avais le gas chez vous?
regarde pour un twin eagle.
:D
 
je pensais que tu avais le gas chez vous?
regarde pour un twin eagle.
:D

Non gazmet passe pas dans ma rue.

On va avoir un setup de 420lbs (ou deux petites) sur le côté de la maison pour le foyer et on pense faire passer une ligne jusqu’au bbq.
 
Pourquoi il ne pourrait pas? Ils refill une 420lbs chez nous, la seule chose que la plupart de veulent pu refill cest une 40L de bbq standard

Aucune idée… j’ai toujours pris mon propane au dépanneur.

J’ai jamais eu de propane pour la maison. Donc tu dis pas de trouble à remplir des 100lbs direct à domicile.

Je sais comment quand les bouteilles sont vides?
 
J'ai une 100lbs et ils viennent remplir automatiquement au 3-4 mois.

Ca me coute environ 40$ de la shot. J'ai un four au propane
 
Nice merci, pourquoi t’as pas pris une 420?

Selon mon besoin, ca ete leur recommandation.

Ca coute aussi moins cher de location et prend moins de place a l'exterieur.

Je n'ai jamais eu a m'en faire d'en manquer, la cie passe a interval regulier (service A1)!
 
Quelqu'un a deja essayé un Pit barrel cooker ?
Je regarde des vidéos depuis 2-3 jours et je pense bien vouloir men pogner un ou en fabriquer un pour l'été prochain.
 
Un BBQ à $6000 wow.

Le mien je l'ai payé $200. Il toff 4 ou 5 ans, ensuite, je le sacre aux vidanges et j'en achètes un autre. Ça va prendre 150 ans avant que je me rendes au point où j'arrive avec un BBQ à $6000, advenant qu'il n'y ait aucune réparation sur le dit bbq.
La seule chose qui me manque c'est un brûleur à infrarouge pour faire du poulet à shish-taouk.

6000 c'est un peu extrême mais pareil, quand je vois des BBQ à $1500 et qu'il y a des brûleurs en fonte cher à remplacer apres 5 ans, ça me laisse perplexe.
 
Un BBQ à $6000 wow.

Le mien je l'ai payé $200. Il toff 4 ou 5 ans, ensuite, je le sacre aux vidanges et j'en achètes un autre. Ça va prendre 150 ans avant que je me rendes au point où j'arrive avec un BBQ à $6000, advenant qu'il n'y ait aucune réparation sur le dit bbq.
La seule chose qui me manque c'est un brûleur à infrarouge pour faire du poulet à shish-taouk.

6000 c'est un peu extrême mais pareil, quand je vois des BBQ à $1500 et qu'il y a des brûleurs en fonte cher à remplacer apres 5 ans, ça me laisse perplexe.

Ouin 6000 c'est un osti de gros fumoir offset en acier 1/4 aussi la. Tes pas a la même place.
Dit toi que les roue on 17'' de diametre.

CAMB9388.jpg

03-hamrforge_beast_open_2.jpg
 
C'est tranquile sur le kamado de mon bord vu que j'ai pas un beau setup couvert pour en faire l'hiver, mais j'ai trouvé le temps de faire mon premier saumon fumé à froid dedans y'a 1 semaine. Vraiment surpris du résultat, c'est plus qu'excellent!

e7dd3ac187552371986f22a4cbfc2c55.jpg
bcd8cf82a91fcafa54c4bb1b5119ee94.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top