BBQ thread

Ici je suis au granule


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
8b0af26cd4ec43af62b53085827218e5.jpg

823af9e70e66239d6dc7a7b831889b18.jpg

22fbafbe457c0cade4e6bb14c907be6e.jpg
 
Je veut faire des steaks, fumé du saumon, sûrement essayer autre chose aussi si j’aime bien , pour le budget 1500 $ +-

Vite de même, si tu cherches au charbon de bois,

Weber Kettle 26'' (26'' est un must comparativement au 18-22'' des autres produits)
Le 26'' vient avec grille en Inox ainsi qu'une tole plus épaisse, ce qui la rend moins fragile aux vents.

Tu peux aussi te procurer un accessoire type All-In One qui te permettra d'avoir encore plus d'espace et idéale pour la fumaison.

Il va te rester 6-700$ de lousse à ton budget ;)
 
Vite de même, si tu cherches au charbon de bois,

Weber Kettle 26'' (26'' est un must comparativement au 18-22'' des autres produits)
Le 26'' vient avec grille en Inox ainsi qu'une tole plus épaisse, ce qui la rend moins fragile aux vents.

Tu peux aussi te procurer un accessoire type All-In One qui te permettra d'avoir encore plus d'espace et idéale pour la fumaison.

Il va te rester 6-700$ de lousse à ton budget ;)

Le 26 pouces as tu la grille gourmet comme le 22 pouces ?

Pour le all-in-one faut vraiment aller avec celui la, un collegue a acheter le onlyfire sur amazon et c'est une passoir, tu perd de la chaleur de partout, le couvercle siege mal etc.
 
Mon bbq au propane sert a tenir mes cheminée de charbon chaude ...

Depuis que j'ai mon webber j'ai jamais partie mon propane. Je m'en sert 4 fois semaines au moins été comme hiver...

J'aimerais bien un offset au bois mais un Beast c'est bin trop gros et trop cher pour moi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai jeté mon bbq au propane vla 4 ans.

Acheté un Webber Performer pour le remplacer

Peut-être servit 20 fois en 4 ans.

J'aimerais m'en servir plus souvent mais je travaille 7/7

Quand je voit vos photos ça me donne le goût de manger un steak ! Je vais essayer d'en faire dimanche.



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Vous me conseillez quoi comme premier bbq (sois j'avais pas de balcon sois mon coloc en avait déjà un). Je ne veux pas la grosse affaire, servirais 1-2x semaine.. présentement, je regarde beaucoup les Weber serie Q mais je trouve ça ''cher'' quand même pour un mini bbq portatif comme ça.
 
Tabarnak, j'ai été checké les prix de Hamrforge:run:
Low budget fait toi un feu de camp avec du bon bois et quand tu as une belle braise met une grille et fait toi des steak, c'est debile

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Low budget fait toi un feu de camp avec du bon bois et quand tu as une belle braise met une grille et fait toi des steak, c'est debile

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Un empêche pas l'autre

04d9d71ef11c6fa9b51956061c1182c1.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Jetez un coup d'oeil au Masterbuilt Gravity Series à 700$ au home depot. J'en ai acheté un il y a un mois et je l'adore. Tu met du charbon en morceaux ou briques, mélangé avec des chunks de bois dans le feeder, tu allume avec une torche ou un cube d'allumage, pis la fan s'occupe de controller la température comme un bbq à pellets avec un controlleur électronique. Range de 150F à 700F. Ca chauffe vite en maudit une fois starté.

2021-04-24 16.50.23.jpg

Ca complémente bien mon Weber Smokey Mountain et mon Camp Chef Smokepro Lux 36

2021-04-24 18.38.00.jpg

Si quelqu'un veut un weber 22" master touch noir en bon état faites moi signe, je dois faire de la place sur le deck. Vient avec un slow & sear et un cover vieux d'un an.

PS je sais que je dois refaire mon deck, je viens d'acheter à l'automne 😂
 
Le petit "El Parrilla" rentre en prod la semaine prochaine, il sort a 399$. Quand meme pas cher pour un BBQ garantie 500 ans.


Weber Mastertouch all the way. Ajoute la grille de saisie en fonte et un vortex, tu vas etre en business. Si tu veux au gaz, un spirit. Mais honnetement sa depend beaucoup de ton budget, tu peux prendre un bbq au CT qui va faire la job a 300$, mais il va etre scrap dans 3-4 ans. Ou payer 600-700 et en avoir un qui va toffer 10 ans (weber une des meilleurs garanties de produit tout domaine confondu, il vont remplacer nimporte quoi gratuitement si le bbq a moins de 10 ans)

Merci pour les conseils. C'est vraiment pas cher les bbq au charbon, mais je veux vraiment au gaz.. je vais devoir y penser pour pour le Spirit, ca pète mon budget un peu beaucoup lol
 
Il reste juste à me décider soit y vais avec le weber performer deluxe 22 pouce si je feel cheap sinon hésite dans le moins cheap entre le summit kamado e6 de weber ou le kamado joe classic II
 
j'ai pris mon KJ classique 2 au rona, 1300$ au lieux de 1600$ partout ailleurs.

Je sais pas pour les autres choix, mais perso je capote comment c'est hot.
 
Back
Top