Model X | 3-step Nano Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Il faut reconnaitre que les Tesla ont une peinture relativement molle. Disons, dans la moyenne. Il peut donc nécessiter plus de temps à polir une telle peinture pour la remettre dans une belle condition. Ici, le proprio recherchait un 2-step polish. Par contre, une fois j'ai commencé à polir, je lui ai fait savoir que le résultat ne serait pas à la hauteur si on y allait de la sorte... Il a fallu donc y aller avec un 3-step.

La peinture étant noir, tout parait plus et je trouvais que le 2-step n'enlevait pas assez d'égratignures pour être satisfaisant. 3 leçons qu'on en tire.

1) Faut faire attention avec une peinture Tesla avec les balais à neige !

2) Un clear bra à moitié n'est jamais une bonne idée. Une des raisons pourquoi le 2-step n'était pas suffisant était que la moitié du capot était recouverte d'une pellicule transparente qui elle était PARFAITE. Donc, le résultat avait l'air encore plus fou si le reste du capot n'était pas parfait. La démarcation étant hyper-évidente..

3) C'est une excellente idée de venir voir Waxxon, car une fois terminé, le clear coat est protégé d'un nano-coating plus résistant que le clear d'origine et donc plus résistant au égratignures. Deux, le proprio a reçu de bon conseil d'entretiens pour éviter les erreurs du passé!

Process:

3-step polish
Nano Coating package
Aquapel
Condition initiale :







Après le 2-step.. pas satisfaisant à mon gout !



Eh voila, beaucoup mieux..



Un petit 50/50 les amis!?





Bonne épaisseur de peinture, au moins! et Protection du jours ;




Résultat final !













Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Good job! Qu'est ce que tu utilises pour le 2steps/3steps, il semble en rester pas mal après le 2 steps.
 
Good job! Qu'est ce que tu utilises pour le 2steps/3steps, il semble en rester pas mal après le 2 steps.

YEP, C'est pourquoi j'ai du appeler le proprio pour lui signaler que ca allait absolument prendre un 3-step (rare que ça arrive, mon combo Menzerna fait toujours une bonne job en 2-step depuis des années. J'aime ce genre de cas car ca démontre que tu sais jamais à 100% ce que tu va faire avant que tu commences a travailler pour vraie sur l'auto.
 
Back
Top