*SOLD* - 2007 M Coupe Supercharged

*VR6*

Well-known member
*SOLD*


Je copie l'annonce de autotrader ici pour les interessés *tu*


One of a kind 2007 BMW M Coupe, extremely rare car with only 1815 made in North America, 209 of them being Silver Gray Metallic like this one. This specific one is a low mileage and tastefully modded example with quality parts that makes it one hell of a package for the money. Modifications include :

- ESS VT1-445 supercharger kit (450hp / 305tq)
- BMW Motorsport 4.10 differential gearing
- KW Clubsport coilovers
- Ground Control race camber plates
- 400/650 Hyperco springs
- Supersprint straight pipe section 1
- Gutted OEM mufflers
- CCW Classics race version 18x9.5et32 / 18x10et25

Vanos bolts have been changed at 50k kms, vanos rebuild/rod bearings have not been done yet considering the low mileage. This car is a garage queen, I bought it at 82k kms in 2014 and it's currently sitting at 116k kms in 2021 which means I drove this car less than 5k kms per summer for the last 7 years.

Mechanically the car is spotless, body wise the overall paint is in great shape except for some paint chips on the edges of the fenders caused by the fenders being rolled for fitting larger wheels. You really have to look at the car up close to see it, but this is pretty much the only bad thing you will find on this car.

The car just got brand new rear shoes (Yokohama Advan Sport V105), completed annual maintenance and just got out of a fresh detailing. You will have a hard time finding a turnkey, reliable, exclusive 2 seater german pocket rocket for under 40k$ these days, got to see it in person.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2007 BMW M Coupe unique en son genre, voiture extrêmement rare, 1815 produites en Amérique du Nord, 209 d'entre elles de couleur Silver Gray Metallic comme celle-ci. Cet exemplaire à bas kilométrage, modifiée avec goût et avec des pièces de qualité en donne pour son argent, les modifications incluent :

- ESS VT1-445 supercharger kit (450hp / 305tq)
- BMW Motorsport 4.10 differential gearing
- KW Clubsport coilovers
- Ground Control race camber plates
- 400/650 Hyperco springs
- Supersprint straight pipe section 1
- Gutted OEM mufflers
- CCW Classics race version 18x9.5et32 / 18x10et25

Les "Vanos bolts" ont été changées à 50k kms, le rebuild du vanos / rod bearings n'ont pas été faits considérant le bas kilométrage de la voiture. La voiture est une "garage queen", je l'ai acheté en 2014 à 82k kms et elle est présentement à 116k kms ce qui fait moins de 5k kms par été depuis les 7 dernières années.

La condition mécanique de la voiture est impeccable, niveau carrosserie l'état général de la peinture est excellent à l'exception de certaines "paint chips" à l'extrémité des ailes suite au "roulage" de celles-ci question de pouvoir installer des roues plus larges. On doit regarder de très près pour le voir mais c'est pas mal le seul point négatif de cette voiture.

La voiture vient tout juste d'avoir de nouvelles bottines (Yokohama Advan Sport V105), une maintenance annuelle et elle sort tout droit d'un "detailing". Difficile de trouver un "pocket rocket" allemand 2 places, fiable, exclusif et "turnkey" sous les 40k$ ce jours ci, il faut la voir en personne.

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg



39 800$
 
Last edited:
Une autre voiture en tête si tu vend ?

Rien court terme, en tk pas tant et aussi longtemps que je travaille 100% de la maison à cause du COVID je risque de ne rien racheter, je m'en servirai pas :dunno:

Après l'upgrade logique serait probablement Porsche, chose certaine ca doit être 2+2 pour accomoder deux bancs de bébé :bigup:
 
Nice - as-tu eu beaucoup d'acheteurs serieux?

Le premier (celui qui a acheté), un deuxième gars de Toronto qui voulait me donner un dépôt pour arriver avant le premier et un troisième que j'ai aucune idée à quel point il était sérieux parce qu'il était 3e sur la liste.
 
Back
Top