Tour pour montage vidéo?

giguer

Well-known member
Bon. J’ai depuis 1 an un portable ou que je fais du montage vidéo standard avec adobe première pro. J’ai i9, 32gb ram, nvme 2tb, rtx2060 et le tout va relativement bien.

Par contre. J’aimerais diminuer le temps de conversions/export tout simplement.

Avez vous des suggestions à bas prix pour monter une tour et ce que je devrais regarder ou quel genre de mix je devrais prendre?

Merci d avance
 
T'as déja un bon combo. Une solution a bas prix existe pas vraiment. Trouvé une carte graphique est presque impossible.

Intel 10850k
lots of ram
NVMe SSD
RTX 3060
 
Ouais mon portable est ok, mais j aimerais une tour qui serait plus forte/plus rapide pour le montage video.

Mais bon, je ne veux pas depenser des millions non plus puisque j<ai deja mon portable ainsi que mon MBP
 
On en monte souvent pour les clients mais dernierement ont a acheté des déja fait sur Newegg exemple pcq on est pas capable d'avoir des morceaux ou ca revient plus chere.

On les montes pour Vmix et OBS mais idéalement va voir les specs de ton logiciel.

On a fait des test avec Vmix et certaine carte graphique moins chere et ca fonctionne aussi bien qu'avec des grosses carte graphique.
 
Adobe premiere pro est le logiciel que j'utilise. J'ai wondershare creator aussi mais sa prend rien comme jus. Je vais eventuellement utiliser OBS

Je vais aller voir, merci beaucoup
 
Il est sur ma liste d'achat mais pas pour mon montage video mais plutot pour ma job et notre logiciel macbook qu on utilise.
 
Back
Top