Pont Ile-aux-Tourtes - Fermé?

Ça va être plaisant de retourner à la maison tantôt.

Je me lève à 4am pour aller travailler (commence à 5am). Je suis aussi bien de dormir à la job. lol
 
Fait pas genre 7 ans qu'il est en travaux?

J'ai commencé a sortir avec ma blonde il y as 6 ans et demi et il étais déjà en travaux... ( La mère a ma blonde habite à Vaudreuil)

Pas de sense le Québec comment on est cave

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
On me dit qu'ils vont fermer le pont à 15h00. :dunno:

Moi j'attendrais que le monde soit de retour à la maison (genre 19h00).
 
vous ne connaissez pas la twist?

Ils font des travaux d'entretien
Pendant les travaux, le général inspecte et il voit 1001 défauts et le gouvervement sort des chèques pour la réparation d'urgence
Un moment donné, 5-6 ans après le début des travaux d'entretien, qui sont devenus des travaux d'urgence, bin ils demandent un nouveau pont
 
vous ne connaissez pas la twist?

Ils font des travaux d'entretien
Pendant les travaux, le général inspecte et il voit 1001 défauts et le gouvervement sort des chèques pour la réparation d'urgence
Un moment donné, 5-6 ans après le début des travaux d'entretien, qui sont devenus des travaux d'urgence, bin ils demandent un nouveau pont

Un ingénieur dans le temps de la construction de la 30 Ils avaient des bureaux dans le même building que nous) m'avait dit qu'il était fini raide le pont. Il y a 12 ans de ça. lol
 
Well... ca va etre un Vendredi de marde finalement. Je travaille au Rem a Kirkland demain matin. FML..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Tu me le diras, j'irai nourrir tes tortues.


:p

Ma femme était à la maison. Sa minoune est tombée en panne sur la 20 ce matin . :laugh:

Mes tortues étaient safe! :bigup:

Sérieusement, je suis passer sur le pont à 15h00 juste.

J'ai hâte de voir le traffic demain. :yikes:
 
Well... ca va etre un Vendredi de marde finalement. Je travaille au Rem a Kirkland demain matin. FML..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Bienvenue dans le club. Service essentiel ici. On a pas fermé une seule journée durant toute la pandémie. lol
 
Je suis passé vers 16:30 il a fermé tout de suite après.

Ca va etre le fun... je vais aller travailler en ontario je pense ben!
 
J'habite la région depuis 2015 et le pont à eu des travaux à chaque années!
Je fais la 20 jusque dans l'ouest à tous les jours (essentiel TP). C'était rendu agréable depuis la pandémie, super rapide pour arriver au travail!
Là ça va être un dur retour à la réalité!
 
Back
Top