Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 146

Discussion: Pont Ile-aux-Tourtes - Fermé?

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4843
    Likes (Received)
    4273
    Beau petit détour par Oka hier soir... Btw, pas de paiage sur la 30.

the end.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Corolla
    Likes (Given)
    452
    Likes (Received)
    511
    My 25min ride back home turned into 2 hours and 10 min today. What a disaster

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Civic HB Sport
    Likes (Given)
    191
    Likes (Received)
    379
    je finis a 15:25 boul des source drette a l'entree ouest je check avant l'apli WAze ca montre trafic a st jean sur la 20 puis a st anne ca lair moins pires
    selon les abonnes waze donc je me lance 130 sur la 40 je vois a morgan ca commence je sors puis je reste sur la voies service a arrete a la compagnies MDA
    je me dit wow nice ca va etre pas pires ....... EUS BIN KALIS j'enttend au loin pompier et police genre bin astie j'ai fais 200m en 1 heures

resultats j'habite juste en arriere du HONDA a vaudreuil je suis arriver a 18h13 jetais correct je me suis dit que je suis en remision de depression ya pires !!!!! PIRES PIRES

lastie de ministre dit c'est une erreur humaine WTF WTF un ministre qui dit ca WTF ya des moment dans la vie tas pas le droit a lerreur comme la compagnie qui en 6ans a fais des travaux et 211 millions ....
    entout ka ya caffouillage apres caffouillage erreur humaine TA YEULE

clutch declutch 3heure de temps foix X nombre de gens et camionneurs qui sont aussi pogner la dedans puis c'est juste 1 soir

y faut faire du compost pour la planete TA YEULE .... j'ai mis 20 $ de gaz a matin j'etais a 345 km remaining avant de partir a 15h25 je suis a 252 km presentement puis ca mon trajet c'est 21 km

Fois le nombre le nombre d'auto m'a tu avoir un credit dimpot pour l'essence bruler pour rien pour le 1 a 6 mois de meme ???

la bavure sur la 13 nord en hiver le monde on eu 400$ pour les erreurs humaines .....

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Vtec Turbo
    Likes (Given)
    5789
    Likes (Received)
    5608
    Jamais se fier à un seul trajet pour faire l'aller retour à job.

Jamais
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen gsw 4mo
    Likes (Given)
    710
    Likes (Received)
    880
    lol Allez regarder au bas de la page, section ''consultations''

Depuis 2015 qu'il y a des consultations/rapports de consultations. C'est du criss de niaisage.

https://www.transports.gouv.qc.ca/fr...x-Tourtes.aspx

-- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36830
    Likes (Received)
    25018
    Dsl pour vous les gars.

Ce serait assez pour déménager si j’étais vous ou changer de job

Pure Baller

Status
    Car:
    Pas de véhicule ...
    A.K.A:
    RED_Z24
    Likes (Given)
    985
    Likes (Received)
    904
    J'ai grandis à Vaudreuil, mes parents y habitent toujours. Mon pauvre père à 2 mois de sa retraite va devoir se faire royalement chier à voyager Vaudreuil/Pointe-Claire comme pas mal d'entre vous.

Ma mère me disait tantôt que ce serait causé par l'erreur d'un entrepreneur qui aurait endommagé 40 (oui oui, QUARAN-FUCKING-TE) pièces de soutènement... elle n'était pas sur si c'était des poutres ou des piliers. Quelqu'un a de l'info la dessus?
    ._______..............__..............._______..............__...
    |...|...|.---.-.----.|..|_.--.--......|...|...|.---.-.----.|..|_.
    |.......||.._..|..._||..._|..|..|.....|.......||.._..|..._||..._|
    |__|_|__||___._|__|..|____|___..|_____|__|_|__||___._|__|..|____|
    ..........................|_____|______|.........................

Lives at the track

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    259
    Likes (Received)
    418
    J’ai ete chanceux, 1:15 ce soir pointe-claire rigaud. Passer par le nord de sennville et ensuite le nord de l’ile perrot. Brace for next week.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    851
    Likes (Received)
    1989
    Citation Envoyé par Marty_Mart Voir le message
    J'ai grandis à Vaudreuil, mes parents y habitent toujours. Mon pauvre père à 2 mois de sa retraite va devoir se faire royalement chier à voyager Vaudreuil/Pointe-Claire comme pas mal d'entre vous.

Ma mère me disait tantôt que ce serait causé par l'erreur d'un entrepreneur qui aurait endommagé 40 (oui oui, QUARAN-FUCKING-TE) pièces de soutènement... elle n'était pas sur si c'était des poutres ou des piliers. Quelqu'un a de l'info la dessus?
    Support rods, damaged during maintenance work. The minister doesn't want to blame anyone, not a big deal right...Was stuck close to 3h in traffic today like 10s of thousand others.

https://www.cbc.ca/news/canada/montr...mage-1.6035681
    Citation Envoyé par Traule Voir le message
    c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    J'ai refuse de vendre mon Sidekick 4000$ a un gars du Nouveau Brunswick pour que le truck reste au Quebec et j'ai eu 3000$ pour donc -1000$. Not a single fuck given.

10. Likes Marty_Mart Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen gsw 4mo
    Likes (Given)
    710
    Likes (Received)
    880
    De ce que j'ai entendu est que oui c'est l'entrepreneur qui a endommagé les rod mais qu'il ne faisait que suivre les plans des ingénieurs. Et que c'est lui qui s'en ai rendu comte et qui a averti le mtq

12. Likes Marty_Mart Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle B
    Likes (Given)
    829
    Likes (Received)
    1125
    Le 30 avril dernier, le ministère des Transports du Québec (MTQ) aurait été avisé qu’une méthode dans les travaux proposés par les ingénieurs risquait d’endommager les tiges de renforcement, qui sont vitales pour que les poutres puissent jouer leur rôle.

Le chantier a néanmoins suivi son cours. Puis, le 12 mai, il s’est avéré que les tiges subissaient réellement des dommages. L’entrepreneur Construction BauVal aurait même refusé de continuer les travaux.

Le MTQ a alors annoncé la fermeture d’une deuxième voie sur le pont en direction ouest dans un bref communiqué, sans divulguer publiquement les risques pour les tiges.

D’autres tentatives pour mener à bien les travaux ont tout de même été menées avec une autre entreprise. Puis, ce mercredi, catastrophe : ces tentatives ont lourdement endommagé au moins une tige de renforcement.
    https://www.journaldemontreal.com/20...ements-repetes

Bien sûr que le ministre ne veux pas blâmé personnes, c'est les ronds de cuir du MTQ qui ont fait l'erreur. Bauval c'est retirer pas pour rien et ils ont tous de même continuer!!!
    Citation Envoyé par Dubweiser
    Quand la riviere coule rouge, tu doit prendre le chemin bouetteux.

-- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36830
    Likes (Received)
    25018
    Lollll ils ont engagé un autre entrepreneur pas trop au fait de la Job pour faire les travaux que l’autre jugeait dangereux.

Fuck yeah MTQ.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    383
    Likes (Received)
    618
    Mais je captch pas pourquoi ils ont pas scanné avant de percé... messemble c'est la base quand tu perces dans quelque chose qui a des composantes importante à ne pas touché...

On a fait la plomberie d'une clinique + pharmacie dans une dalle du rez de chaussé existante ou l'électricien avait tout passé c'est cables.

On a scanné pendant 4 jours, car il fallait environ 200 troues... bin cristie on a rien pogné, même si on a du changé la configuation de certaine pièce...

Esti je suis heureux de pas avoir mon bateau à Valleyfield cette année!

Pure Baller

Status
    Car:
    Audi RS 3
    Likes (Given)
    1409
    Likes (Received)
    1059
    MTQ gonna MTQ. Beau ministère de brochet ou personne ne rend des comptes et personne ne prends le blâme. On se souvient dans la sombre histoire de manque d’imputabilité du MTQ l’effondrement du viaduc de la Concorde et le fiasco de la tempête de neige sur l’A-13 pour ne nommer que ceux-là…

12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen gsw 4mo
    Likes (Given)
    710
    Likes (Received)
    880
    Citation Envoyé par louis123 Voir le message
    Le 30 avril dernier, le ministère des Transports du Québec (MTQ) aurait été avisé qu’une méthode dans les travaux proposés par les ingénieurs risquait d’endommager les tiges de renforcement, qui sont vitales pour que les poutres puissent jouer leur rôle.

Le chantier a néanmoins suivi son cours. Puis, le 12 mai, il s’est avéré que les tiges subissaient réellement des dommages. L’entrepreneur Construction BauVal aurait même refusé de continuer les travaux.

Le MTQ a alors annoncé la fermeture d’une deuxième voie sur le pont en direction ouest dans un bref communiqué, sans divulguer publiquement les risques pour les tiges.

D’autres tentatives pour mener à bien les travaux ont tout de même été menées avec une autre entreprise. Puis, ce mercredi, catastrophe : ces tentatives ont lourdement endommagé au moins une tige de renforcement.

Bien sûr que le ministre ne veux pas blâmé personnes, c'est les ronds de cuir du MTQ qui ont fait l'erreur. Bauval c'est retirer pas pour rien et ils ont tous de même continuer!!!

Pour ceux qui ont vu la série Tchernobyl, ça me fait vraiment pensé à la scène ou tout est géré tout croche. T'as le responsable du shift de nuit qui dit aux employés de continuer les manoeuvres de test sur le réacteur et les employés de dire que c'est trop dangereux à faire. Le responsable pogne les nerfs et ordonne aux employés d'exécuter ce qu'il leurs a dit de faire sinon ils seraient renvoyés.

On connait tous la suite...

18. Likes Jeremi01, driftking88 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    698
    Likes (Received)
    3532
    Je ne sais pas comment ca va aller mais je vais essayer le train mardi. lol
    Chip 5G de marque Pfizer reçu le 08 mai 2021
    Installation des antennes le 28 août 2021

Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    333
    Likes (Received)
    817
    Tu vas pogner le covid dans le train.

Je suis après me faire un setup si ca reste comme ca pour l’été: j’ai un quai à Vaudreuil avec un lift pour ma motomarine et je peux avoir un quai à Pierrefonds. Resterait juste à acheter un beater pour l’autre bord.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    7104
    Likes (Received)
    5759
    Citation Envoyé par louis123 Voir le message

ahhhh les ingnégnieurs

22. Likes Metro666, Jeremi01 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Ford Rally Machine
    Likes (Given)
    547
    Likes (Received)
    921
    yesterday with that bridge closed, downtown highway closed and the Met under construction.

I love this province

24. Likes Careener Liked this post
    -- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36830
    Likes (Received)
    25018
    Citation Envoyé par RWDLover1 Voir le message
    Tu vas pogner le covid dans le train.

Je suis après me faire un setup si ca reste comme ca pour l’été: j’ai un quai à Vaudreuil avec un lift pour ma motomarine et je peux avoir un quai à Pierrefonds. Resterait juste à acheter un beater pour l’autre bord.
    Je vois là une opportunité d’affaire lol

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages