Pont Ile-aux-Tourtes - Fermé?

Hier je suis partie à 05h00 et je suis arrivée à 05h58 au travail.

Aujourd'hui, je suis parti à 04h50. Je suis arrivée à 06h04 (en retard). :cry:

Je voudrais bien prendre le train mais le premier train passe à 05h45. Le train arrive à la gare près de ma job à 06h03 et j'ai 15 minutes de marche à faire pour me rendre au bureau. :/

 
Last edited:
I feel you, j'ai un projet à Vaudreuil et j'habite Montreal, et meme si je suis ''à l'envers'' du traffic, depuis qu'il y a juste 3 voies, ca me prend pas mal 20-25 min traverser. Avant ma ride au complet était 20 min.
 
C'est exactement la raison pourquoi je suis parti de ce coins là à 18ans et que je voulais pas y revenir. L'accessibilité est dégueulasse.

Malheureusement les parents de ma blonde et ma mère reste encore à l'île Perrot donc je m'en sors pas, mais au moins c'est souvent des soirs et fin de semaine...
 
Comment je vais faire pour me rendre chez HondaDeLilePerrot.
RIP pour pas mal de commerce dans ce secteur quand même....

On s'entend qu'on parle de plusieurs années pour la construction d'un nouveau pont et celui existante serait 100% fermé si ce n'était pas que c'était un lien vers l'Ontario. Il devrait interdire les poids lourd à ce stade-ci
 
RIP pour pas mal de commerce dans ce secteur quand même....

On s'entend qu'on parle de plusieurs années pour la construction d'un nouveau pont et celui existante serait 100% fermé si ce n'était pas que c'était un lien vers l'Ontario. Il devrait interdire les poids lourd à ce stade-ci
Ca ma prit +30 minutes pour faire le tronçon de 2-3 km entre ma job et le pont hier et j'ai vue des dizaines et des dizaines de poids lourd dans la file.

Il devrait tous être forcé de faire le tour par la 30 à mon avis.
 
RIP pour pas mal de commerce dans ce secteur quand même....

On s'entend qu'on parle de plusieurs années pour la construction d'un nouveau pont et celui existante serait 100% fermé si ce n'était pas que c'était un lien vers l'Ontario. Il devrait interdire les poids lourd à ce stade-ci

L'automobile c'est le démon

Valérie Plante doit se féliciter avec sa gang de mangeux de barre tendre en se disant qu'ils ont mit en place des solutions durables et pro activ pour réduire le traffic.

Je te garantie qui a pas un calisse d'enculer de dirigeant sur cette ile de cave la qui se penche réellement sur la question....

Ils s'en calisse sur un esti de temps pis vont dire que c'est le MTQ
 
Been a shit show since Monday. Going to do all my shopping in Hawkesbury from now on. From St-Lazare to Pincourt, 2 and a half hours, Monday, 2 hours Tuesday, 2 hours today. I'm looking for a daycare in St-Lazare, I'm not doing this shit anymore.
 
jespère sa sera pas trop pire dans le temps des fêtes.

J'i vais a vaudreuil le 24, reviens chez nous le 25 pis je doit i retourné le 27.
 
lundi ma femme boul stcharles pierrefonds au chateau vaudreuil (1ere sortie )16h15 20 km gros max elle est arriver 19h11 elle shakais quand elle est arriver a 100m du pont un panne a 6:15 ca pris presque 1 heure le remorquer

moi a tout les matin je pars a 5h20 et il ont fermer mon entree d"autoroute je dois aller au giratoire puis regarder pendant 30min ma fameuse entree que j"ai payer 15 ans sur mon compte de taxe !!!! et le soir 15h40 et la 17H07 lundi pour 20 et 17h05 aujourdhui pour 30 km (passer par la 20)

bref un trajet quand il a 3 voies je pars a 6h15 et jarrive a omon travail 6h31 et le soir je pars a 15h40 et j'arrive a 15h58 c'est ca le plus triste

clutch declutch clutch declutch un chance ma FK8 a le mode confort parque le mode TYPE R c<est stiff en maudit pendant 1heure et demi
 
It took my wife an hour and 10 min from st anne to ile perrot at 4:30pm yesterday. Today it was 20 ish min like usual. We'll see how tomorrow goes.
 
Been a shit show since Monday. Going to do all my shopping in Hawkesbury from now on. From St-Lazare to Pincourt, 2 and a half hours, Monday, 2 hours Tuesday, 2 hours today. I'm looking for a daycare in St-Lazare, I'm not doing this shit anymore.
Are you fucking serious? 2 hours for the whole trip or only to get from St-Laz to Pincourt?
 
Are you fucking serious? 2 hours for the whole trip or only to get from St-Laz to Pincourt?
Only to get to Pincourt. It's crazy I'm losing my mind. Daycare opens at 8, so if I leave at 6 and get there at 6:30 or 7, I need to sit in my car the whole time. I need to run the car or the kids will freeze. We're going to try and find a spot here in St-Laz but that might be a long wait to get our kids in there. The picture was from Monday stuck on highway 20 for over an hour.
 

Attachments

  • 20231204_075437~2.jpg
    20231204_075437~2.jpg
    1,019 KB · Views: 13
Back
Top