Fin de TLMEP?

Wow

C’est quand même big comme nouvelle

Est-ce qu’ils en parlent sur RDI ou radio can info?


Quel ostie de degueulasse.
 
de 2018 a 2021..

yeah right give it some time. c clair que l'vieux criss aurait pas starté ca random rendu a l'age d'or.

stun hustler

#Entrepreneur
 
Je ne sais pas si Guya a déjà eu un brelan de 6 au poker, mais si oui, ça bouclerait la boucle pour la thèse pedo-sataniste + pizza gate sur cette gang là!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
pédo au québec: jmet un 10$ sur yves p pelletier et jean thomas jobin.

je trust pas ca des gars au look asexuel.

surtout que jobin célibataire endurci pas d'enfants et reconnu pour fourrer des filles de 22 ans de OD quand yen a 45. en plus quil a toujours eu l'air de vouloir fourrer celle qui jouait ''sa fille'' dans un show quil a produit.
 
pédo au québec: jmet un 10$ sur yves p pelletier et jean thomas jobin.

je trust pas ca des gars au look asexuel.

surtout que jobin célibataire endurci pas d'enfants et reconnu pour fourrer des filles de 22 ans de OD quand yen a 45. en plus quil a toujours eu l'air de vouloir fourrer celle qui jouait ''sa fille'' dans un show quil a produit.
Jobin + OD, peux tu en dire plus?
 
Avoir 45 et être célibataire, j’en planterais des 22.


Mais des artiste pedo québécois, il doit y avoir y en avoir une chiée
 
Ça se tiens dans les bars et ils sont connus.

C’est un bar open pour eux. Les filles étudient en communication, marketing, médias et autres domaines sociaux où tu as un standing si tu connais des plugs dans le milieux.

C’est ça qui est ça
 
Avoir 45 et être célibataire, j’en planterais des 22.


Mais des artiste pedo québécois, il doit y avoir y en avoir une chiée

moi aussi, pis tout le monde. mais stune phase j'imagine. un moment donné tu dois te sentir mal ou réaliser qu'osti qu'elles sont jeunes et connes.

anyway, ya dlair louche su un osti de temps ce dude pareille. avec sa masturbation bizarre.
 
mike ward a dit ca ou jobin en a parlé à sous écoute ou vous écoutent.

yen ont parlé comme s'il en avait fourré/daté 2 ou 3. il les a connu avant quelles soient à OD aussi me semble

Tu parle de qui de OD?

Je connais bien jean Thomas, et disons que c’est une des plus belles personnes que je connaisse, j’aime pas trop entendre des trucs pas vrais de pedo à son sujet. Le gars est tellement droit..
 
Ça se tiens dans les bars et ils sont connus.

C’est un bar open pour eux. Les filles étudient en communication, marketing, médias et autres domaines sociaux où tu as un standing si tu connais des plugs dans le milieux.

C’est ça qui est ça

t'a fourre pis le lendemain est en train de prendre un selfie avec le filtre de museau de chien.

toé tes là avec ta barbe blanche.
 
Tu parle de qui de OD?

Je connais bien jean Thomas, et disons que c’est une des plus belles personnes que je connaisse, j’aime pas trop entendre des trucs pas vrais de pedo à son sujet. Le gars est tellement droit..

yont pas dit les noms. demande lui et reviens nous?

le fait quil soit une belle personne aux yeux de tous le rend encore plus louche imo.
 
Back
Top