Fin de TLMEP?

Lol

C’est p-e le fruit du hasard, mais c’est vrai que bcp de gens qu’il côtoie se sont fait arrêter ou ils sont soupçonnés de crimes sexuelles ou pedo

N’était-il pas un ami de Cloutier aussi?
 
Lol

C’est p-e le fruit du hasard, mais c’est vrai que bcp de gens qu’il côtoie se sont fait arrêter ou ils sont soupçonnés de crimes sexuelles ou pedo

N’était-il pas un ami de Cloutier aussi?

En tk, il était un ami de Jf Harrison...
 
Le tremblement de terre la semaine passée c'était quand l'armée de Trump a trouver l'entré du tunnel secret de pédo-sataniste.
 
Y’a une différence entr fourer des filles de od dans la vingtaine qu’être un pedo

oui, environ 5-6 ans.

btw, on a jamais vu le gars dans une relation stable de toute sa vie. pour un gars ''tellement parfait'' c'est louche en criss.
le genre de gars que sur le tapis rouge il va apporter son chat pour l'accompagner au gala.
 
oui, environ 5-6 ans.

btw, on a jamais vu le gars dans une relation stable de toute sa vie. pour un gars ''tellement parfait'' c'est louche en criss.
le genre de gars que sur le tapis rouge il va apporter son chat pour l'accompagner au gala.

la gratuité de tes commentaires nous démontre à quel point t'es pas le pogo le plus dégelé d'la boite..

rendu là tu pourrais dire n'importe quoi, on le sait clairement que ca autant de poids que ton cerveau... pas grand...
 
J’ai écouter tous les sous/vous écoute et les en route vers survivor. J’aime bien j-t mais je dois avouer que si jamais sa sort qu’il est pédo.. je serais pas surpris. Son cerveau fonctionne juste d’un facons weird sur plein de point, Ca sexualité semble bizzare aussi avec la facons qu’il se masturbe et le fait que tout le monde parle du fait qu’il aime les jeunes.

Dans le poscast de 3 bières il parlait de la relation entre la boxeuse et lui, puis il en a un qui a dit “ je connais bien j-t et elle est trop vieille pour ses gout”
 
J’ai écouter tous les sous/vous écoute et les en route vers survivor. J’aime bien j-t mais je dois avouer que si jamais sa sort qu’il est pédo.. je serais pas surpris. Son cerveau fonctionne juste d’un facons weird sur plein de point, Ca sexualité semble bizzare aussi avec la facons qu’il se masturbe et le fait que tout le monde parle du fait qu’il aime les jeunes.

Dans le poscast de 3 bières il parlait de la relation entre la boxeuse et lui, puis il en a un qui a dit “ je connais bien j-t et elle est trop vieille pour ses gout”

j'crois qu'il y a une enorme différence entre aimer les jeune femmes et aimer les fille prépubere

un pedophile cesse d'etre attiré par un jeune a partir du moment ou la pubertée se pointe le bout du nez. ensuite on parle d'éphébophilie pour l'attirance envers les ados pubere.

s'pa tinder qui avait sorti leurs stats comme quoi les hommes tout age confondu cherchaient tous majoritairement pour des filles de 22ans ?
 
la gratuité de tes commentaires nous démontre à quel point t'es pas le pogo le plus dégelé d'la boite..

rendu là tu pourrais dire n'importe quoi, on le sait clairement que ca autant de poids que ton cerveau... pas grand...

ouais, ou bedon t'es le genre de gars qui n'est pas capable de voir l'évidence et qui va être surprit quand il apprend que sa fille se fait violer par son meilleur ami pendant qu'il fait à souper dans pièce d'à coté.

le commentaire de sam juste en haut vient corroborer mes suspicions sur Jobin donc... mange dla marde ti naif?
 
j'crois qu'il y a une enorme différence entre aimer les jeune femmes et aimer les fille prépubere

un pedophile cesse d'etre attiré par un jeune a partir du moment ou la pubertée se pointe le bout du nez. ensuite on parle d'éphébophilie pour l'attirance envers les ados pubere.

s'pa tinder qui avait sorti leurs stats comme quoi les hommes tout age confondu cherchaient tous majoritairement pour des filles de 22ans ?

ca m'étonnerait ben gros qu'un homme divorcé de 45 ans et + avec enfants se cherche une 22 ans pour plus qu'un one night si moindrement il se souci de sa réputation devant sa famille.

pedo, éphébo, le gars a 45 ans pis une barbe blanche caliss. imagine le avec une 16 ans qui sort de chez lui le samedi matin. c'est wrong.
 
ca m'étonnerait ben gros qu'un homme divorcé de 45 ans et + avec enfants se cherche une 22 ans pour plus qu'un one night si moindrement il se souci de sa réputation devant sa famille.

pedo, éphébo, le gars a 45 ans pis une barbe blanche caliss. imagine le avec une 16 ans qui sort de chez lui le samedi matin. c'est wrong.

Of course ce srait wrong a 16ans. j'ai plus l'impression que jobin rentre dans lmoule des hommes qui aiment les femmes ds jeune vingtaine.

Stats de Okcupid( cetait pas tinder finalement )

6739b310-1ffd-0132-08bb-0eae5eefacd9.jpg
 
Il y a 4-5 ans passés, Dominc Paquet avait fait un show au Festival de montgolfières de Gatineau et il s'était ramassé dans un bar de marde pas loin du site qui s'appelle le Pop-O-Bar, qui n'est pas hyper loin de chez donc je peux m'arrêter là boire avant de rentrer chez nous lol

Anyway, il s'était matché avec une pitoune style Instragram (c-a-d fausses boules, tattoos, lèvres soufllées, etc.) de Gatineau de genre 22-23 ans. Je ne sais pas si vous avez déjà vu Paquet en personne mais c'est un gars avec une tête grise et un dad bod, définitivement pas le genre de gars qu'une fille dans le genre accorderait plus que 5 secondes d'attention.

Moral of the story; être moindrement célèbre, même un humoriste de troisième ordre comme Paquet, va te donner accès à de la plotte que tu ne pourrais même pas rêver d'avoir en temps normal.
 
Euh les gars, vous savez que les magazines féministe qui disent que les grosses dans la quarantaine sont les plus désirées sont de la bullshit, right?
 
no shit que toute les hommes veulent une femme de 20-22

voir que tu veux être pogné avec une molle de 40 ans, le seul problème de la femme de 20-22, c'est sont rang sur l'échelle salariale à sa job :rofl:
 
Of course ce srait wrong a 16ans. j'ai plus l'impression que jobin rentre dans lmoule des hommes qui aiment les femmes ds jeune vingtaine.

Stats de Okcupid( cetait pas tinder finalement )

View attachment 48285

45 ans l homme ce dit ouin je suis viens je suis p-e trop selectif.

a 50 ans l homme ce dit: WAIT J ai du cash. tit poule de 22 pleasee.
 
mike ward a dit ca ou jobin en a parlé à sous écoute ou vous écoutent.

yen ont parlé comme s'il en avait fourré/daté 2 ou 3. il les a connu avant quelles soient à OD aussi me semble
Je les écoute toute et je me souvient pas Dutout d'avoir entendu sa

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top