Pics from the early 2000s / SPC show - nostalgia

sometimes I wonder where those cars are, sooo much time and money put into them, some people LOVED these cars (some shouldn't have! loll those crx's are abominations... how can you destroy such a legendary car...?) so what happened to them??? crazy.
 
Un gars dans mon coin a un Civic hatchback EK qui est tout droit sorti de cet album. Il le roule les journées qu'il fait beau, c'est tout.
 
sometimes I wonder where those cars are, sooo much time and money put into them, some people LOVED these cars (some shouldn't have! loll those crx's are abominations... how can you destroy such a legendary car...?) so what happened to them??? crazy.

98% scrap. 2% leaking oil all over someone's garage floor.
 
video ca fait tu pareil ?



[video]<iframe title="vimeo-player" src="https://player.vimeo.com/video/553566097" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video]
 
Je trouve ca incroyable ses photos la, quoi qu'on en dise, c'etais la grosse mode dans ce temps la et tout étais bon pour ''pousser l'enveloppe'', pour avoir un edge comparé au char a coté de qui tu étais parker avant la premiere de fast'n'furious 1-2-3. Le monde qui étais fier d'avoir mouler une kit de jupe après leurs Integra, d'avoir swapper un H22 dans un CRX, c'etais le bon vieu temps, bien avant que ''un set de mag une drop'' arrive et sois considéré comme un char modifié lol

RIP
 
Honnêtement, c'était une époque pathétique pour l'automobile la mode Fast and the Furious. Une horreur pour les yeux.
 
Je trouve ca incroyable ses photos la, quoi qu'on en dise, c'etais la grosse mode dans ce temps la et tout étais bon pour ''pousser l'enveloppe'', pour avoir un edge comparé au char a coté de qui tu étais parker avant la premiere de fast'n'furious 1-2-3. Le monde qui étais fier d'avoir mouler une kit de jupe après leurs Integra, d'avoir swapper un H22 dans un CRX, c'etais le bon vieu temps, bien avant que ''un set de mag une drop'' arrive et sois considéré comme un char modifié lol

RIP
Ou encore etre glorifier du titre de "local hero" pour des coilovers sur une Mazda 3 first gen slammed avec des mags.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le Geo tracker! Tu ajoute des gros yeux dans le windshield et il ressemble a un cartoon dans Cars
 
Back
Top