Pavé unis

bozna

New member
Je fais une section en dalle / pavé unis ~400’ quel sont les meilleurs place fournisseur sur la rive sud?
 
ce matin je viens d'apprendre que les 900 pi2 que j'avais commandé il y a 2 mois avec 50% de dépot était cancellé. Il y a supposément pénurie de matière première. on me propose une autre couleur....

commence par regarder ce qui est disponible si tu le veux cet été
 
jai commandé mes TECHO BLOC pour le contour de ma piscine en Aout 2020 et ils me disent deja qu'ils sont pas capable de s'approvisionner... good luck!
 
c'est quoi la matiere premiere de ces blocs la? c'est genre du beton avec un colorant?
 
Coudonc vous allez où pour votre pavé? Je fais un fire pit de 15x15 j'ai commandé mon pavé chez Montreal Briques & Pierres la semaine passé et ca va être livré chez nous la semaine prochaine :dunno:

De mémoire c'est le plus gros distributeur au Canada, ils ont des magasins à Laval, Saint-Eustache, Saint-Hubert, Saint-Lazare et Saint-Basile-Le-Grand.

https://montrealbriqueetpierre.com/
 
Merci les gars je sais très bien que le mieu c’est ou qu’ils ont le stock 😂 merci du conseil. C’était justement ça que je voulais savoir si vous aviez des infos à savoir les meilleur endroit qui en ont beaucoup en inventaire car présentement ou j’appelais il est impossible d’avoir 400’ carres
 
Pénurie de poudre de béton qui s'en vient a ce que j'ai entendu dire.

Pourtant la cimenterie a Joliette vont rouler a 50% a partir de Juin paske McInnis produisent trop.

C'est plus Techo-bloc, Permacon, Rinox, etc qui sont pas capable de fournir.
 
Effectivement techo bloc et permacon c'est l'enfer les délais, même dans la brique. Pour le béton, mon gars de solage me dit que les bétonnière prennent pu de commande de particulier pour l'instant.
 
Effectivement techo bloc et permacon c'est l'enfer les délais, même dans la brique. Pour le béton, mon gars de solage me dit que les bétonnière prennent pu de commande de particulier pour l'instant.

osti, ma piscine est posée, yont coffré hier. j'espere que ca prendra pas 2 mois couler le beton et recevoir le pavé... quelle merde
 
J'ai des commandes de Permacon qui date de Mars et je ne les ai toujours pas reçu.

J'ai 5 jobs d'ouverte que je ne suis pas capable de fermer a cause du manque de matériaux.

J'ai même un client qui était tanné d'attendre et j'ai coffré et coulé ses trottoir et dalles a la place du pavé.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
ce que la fille me disait c'est qu'il y a un pénurie de poudre blanche utilisée dans la conception des interbloc avec du gris. Tout ce qui est brun est ok, c'est vraiment un problème seulement avec les couleurs dans la palette de gris.

De mon coté c'est la compagnie bramptonBricks/OAK en ontario distribué par Leblanc à lévis
 
J'ai des commandes de Permacon qui date de Mars et je ne les ai toujours pas reçu.

J'ai 5 jobs d'ouverte que je ne suis pas capable de fermer a cause du manque de matériaux.


Il doit avoir la job de notre-dame la dessus.....pas une tite job ce projet la!
 
Il doit avoir la job de notre-dame la dessus.....pas une tite job ce projet la!
Non pas une petite job effectivement mais rien en comparaison de celle à Bécancour.

Perso je ne m'occupe pas de ces jobs là et je vise a moyen terme d'arrêter d'en faire pour faire uniquement du commercial / institutionnel et génie civil.

C'est encore mon père qui gère le résidentiel et il est a veuille d'arrêter pour prendre sa retraite a 100% et je ne compte pas continuer dans cette ligne.



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Une denrée rare !
68badd30ce8b24575b30f6fe76eaa89e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yes Oak et Rinox je connaissais pas leur produit mais je le trouve très bien et un peu meilleur prix que permacon/bolduc
 
Back
Top