Références pour clubs/groupes d'investisseurs

Je viens justement d'être contacté par le Prince du Nigéria et il veut distribuer sa fortune. Je vais lui donner tes coordonnées.
 
Je vous trouve pas mal superficiel MR.... Vous êtes accro à vos bien matériels, et très peu attaché aux valeurs humaines que VQ vous présente.

Moi je dis qu'il faut se détacher du monde matériel, et se tourner vers nos semblables qui ont besoin d'aide, afin de leur offrir notre soutiens.
Je prend mon exemple, je suis là à investir chaque semaine dans des REEE pour mes enfants, alors que je ne sais même pas s'ils vont vouloir aller à l'école plus tard. Cette argent là sera beaucoup mieux utilisé par VQ et son projet super solide, bien structuré, réfléchie, avec des bases bien établis. VQ, mon argent est à toi.

Qu'est-ce qui pourrait mal tourner, quand les gens ont des bonnes valeurs ? ! ?
 
Moi je te propose de t'inscrire a Shark Tank.

Avec un plan d'affaire solide comme le tien je suis sur que tu va faire un malheur
 
Je suis également à la recherches de consultants.
Je ne donne pas de salaire, mais je leur réservent des places comme actionnaires à 2%.
 
Vous pouvez ben critiquer VQ mais vous lui donnez du temps ca pas de bon sens

de se penser supérieur à lui avec vos insultes vous place pratiquement égal ou dessous lui

MR gonna Mr

original.jpg
 
Pardon?

J'ai conseillé OnlyFans et il m'a meme pas laissé un like!!! Iamhely va se faire 1 million cette année sur OnlyFans. Vient pas dire c'est une joke.
 
Pardon?

J'ai conseillé OnlyFans et il m'a meme pas laissé un like!!! Iamhely va se faire 1 million cette année sur OnlyFans. Vient pas dire c'est une joke.

pas besoin de lire ton nickname pour savoir que t'es une fille

Si le chapeau te fait met le sinon passe à autre choses

bien évidemment tu penses pas 2 minutes et automatiquement tu crois que je m'adresse à toi directement ce qui n'est pas le cas
 
donne moi 500$.

trouve toi 3 personne qui donne 500$.

ton 500$ va devenir 1000$

pure profit.
 
Back
Top