Iphone photo extract

Dibbs

Active member
ma femme a un iphone 256gb avec genre 15,000 photos, son icloud est plein alors les photos arretent de backup automatiquement. Evidemment, ma femme veut un backup sur le HD portable... aujourd'hui!

Donc, quand je plug le cell sur mon desktop (windows 7), je n'arrive pas a voir le DCIM folder. J'ai donc du trouver un logiciel pour faire un backup du iPhone, et ensuite extraire les photos du backup. C'est fucking long, compliqué, chiant et les etapes sont dupliqués (backup to hard drive, extract backup, save on hard drive again).

Ceci etant dit, what the fuck? y'a tu un moyen plus simple de juste fucking sauvegarder les fichiers?

estie que j'hais ca apple, je regrette d'avoir acheté un iphone l'année passée, tellement fucking compliqué. Avec Android tout etait plus simple je trouve.
 
Me semblait que les photos étaient accessibles directement sur un iphone et que c'était la seule chose possible sans iTunes ou ce qu'il l'a remplacé.
Peut-être choisir une option lorsque tu connectes en usb comme "transfert de photos "? Ou déverrouiller le cell?
Une des raisons pourquoi j'haie apple moi aussi, sur Android pas de trouble pour ajouter des fichiers ou accéder au contenu de ton cell.
 
+1 estie de marde Apple pour ça.
Mon père veut ses photos dans Lightroom ça prend 100 passe passe avec download de batch par batch a partir de iCloud de marde parce que ça download pas en version haute qualité sinon (via SYNC sur Windows). La solution Apple: achete un Mac maudit pauvre.

Tour ça pour dire I feel your pain mais j'ai aucune solution parce que les iPhone me puent au nez.
 
Me semblait que les photos étaient accessibles directement sur un iphone et que c'était la seule chose possible sans iTunes ou ce qu'il l'a remplacé.
Peut-être choisir une option lorsque tu connectes en usb comme "transfert de photos "? Ou déverrouiller le cell?
Une des raisons pourquoi j'haie apple moi aussi, sur Android pas de trouble pour ajouter des fichiers ou accéder au contenu de ton cell.

non, windows me dit qu'il n'y a pas de photos sur le telephone (!!!!)

j'ai essayé la version gratuite de CopyTrans, quand j'ai ouvert le logiciel, le folder DCIM du iPhone est apparu dans windows explorer et j'ai pu extraire une partie des photos, apres 10 minutes, windows copy a fait une erreur...
 
+1 estie de marde Apple pour ça.
Mon père veut ses photos dans Lightroom ça prend 100 passe passe avec download de batch par batch a partir de iCloud de marde parce que ça download pas en version haute qualité sinon (via SYNC sur Windows). La solution Apple: achete un Mac maudit pauvre.

Tour ça pour dire I feel your pain mais j'ai aucune solution parce que les iPhone me puent au nez.

fucking Tim Apple
 
Yup la seul façon facile c'est d'avoir genre iTunes ou whatever programme qui le remplace.

Moi et apple sa fait 2. Je refusé catégoriquement de toucher a un Apple... Même a ma job si mon boss achète un iphone a un employé il est avertie que je fait 0 troubleshoot

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top