Une personne âgée fonce 2X en 3 ans sur une résidence.

Perdre le contrôle de la pédale d'accélérateur...LA PORTE-PAROLE DE LA POLICE DE LAVAL A ÔSÉ ÉCRIRE ÇA?@!?!?!?@?@
 
Si c'était un jeune qui conduisait, son age aurait été dans le titre.

Tu fais le calcul

Distance finale en CM du bumper arriere avec le sol X ((Année de la voiture / km) X Distance du point de départ jusqua l'impact) = l'age de la conductrice
 
Conduite dangereuse rendu la! Il y aurais pu y avoir quelqu’un sur le trottoir ou autre! Qu'on enferme cette vielle femme!
 
Il y a un effet cascade qu'en pognant 2 obstacles de suites (trottoir et l'escalier), ça donne un coup sur l'accélérateur.

Tranche de vie qui m'est arrivé en 2003. Un vieux m'a rentré dedans en pleine heure de pointe rue Sherbrooke à Mtl. Quand le remorqueur est arrivé il s'exclame "heille toé-vous, je vous ai remorqué la semaine passé, ça va mal monsieur!?!". Je dis au remorqueur WTF, et m'explique que le vieux était rendu au 2e accident en 1 semaine, il a pogné un accident avec le loaner de son 1er accident! Le bonhomme faisait pitié, avait l'air sénile et pas comprendre ce qui arrivait. J'ai appelé la police et ils m'ont confirmé que le gars allait avoir une suspension de permis test médical et repasser un examen de conduite. Ensuite je parle à mes assureurs, il était déjà au courant et m'ont dit que ce gars là allait pu être assurable anyway, il y avait déjà un warning dans le dossier d'assurance.

La ptite madame je crois pas qu'elle reconduise et tant mieux.
 
Mon voisin avait 90 ans quand il lui ont enlevé son permis

Ca pelouse il laissait des grosses lisieres pcq ils les voyaient pas et quand il passait dans la rue en char il me voyait pas a moins que je sois assez proche de la rue. Il voyait clairement pu rien le gars.
 
Je peux juste imaginer le voisin qui se lève de son divan et qui dit "Hell no not this shit again!" :laugh: :laugh:
 
Un autre symptôme de la société de mous dans laquelle on est.

Probablement que tout le monde savait qu'elle n'aurait pas du avoir de permis, mais on lui a laisser pareil.
 
Je suis plus impressionné par la fenêtre qui a pas casser mais le cadre a débarqué! Lol elle peut je le remettre en place!
 
Back
Top