Can someone translate what they are saying?

Vous etes bizarres de conduire en gougounes. C'est comme jouer au hockey avec des gants de jardinage et des roulettes de papier de toilette au lieu des coudes.

Lol wtf, j’ai toujours conduit en gougoune! Je sais meme pas mes souliers sont ou
 
Pour vrai? Ayoye. C'est carrement debile. Nu pieds ok je peux tolerer mais des esties de gougounes combien de fois tu restes pris dans le tapis du char juste comme passager. Imagine jouer avec les pedales voire la clutch en gougounes...

Wait what comme passager ???
 
Same - surtout quand j'avais le Sidekick. Mais jamais en gougounes calisse. Je sais pas si vous avez tous de pieds miniature ou si c'est moi qui chausse des chaloupes.

des gougounes c pas supposé dépasser tes orteils... concept plutôt simple :p peu importe la grandeur de tes pieds lol
 
J'ai découvert les gougounes aux Philippines quand mes valises ont décidées de partir sur un autre vol que le mien. Impossible trouver des grandeurs 13 aux Philippines.. seul chose j'ai trouvé ces gougounes dans un magasin de touristes.

Ma vie à changer ce jour.
 
1286.jpg
 
La partie du talon des gougounes peut rester pris dans les tapis si tu gardes tes tapis d'hiver durant l'été et que c'est pas des Weathertech ajustés à ton auto. Tu pèses la clutch au fond, la partie détachée au talon accroche dans le bout du tapis sous les pédales quand tu ramènes ton pied. Jamais arrivé avec des tapis d'été, surtout pas côté passager.
 
Pas mal d'accord la dessus. À moins d'aller dans une douche publique, la plage ou la piscine, un homme ne devrait jamais porter de gougounes.

J'ai des gougounes à mon chalet pour le bateau. Pas de niaisage pour les enlever avant d'embarquer dans le bateau. Mais tu ne mets pas ça pour aller au restaurant.
 
J'ai des gougounes à mon chalet pour le bateau. Pas de niaisage pour les enlever avant d'embarquer dans le bateau. Mais tu ne mets pas ça pour aller au restaurant.

Exact, j'ai pas mentionné le bateau mais on s'entend, sur un plan d'eau, des gougounes c'est correct. Les abrutis qui déambulent en gougounes avec chaussettes... WTF. il y a 2 ans, c'était même rendu une mode de neg.
 
damn you flipflops, je fini toujours par me virer une cheville

en bateau , lorsque j'ai besoin d'aller dans l'eau je me suis pogné des watershoes, bonne adérance sur les roches
 
Pas mal d'accord la dessus. À moins d'aller dans une douche publique, la plage ou la piscine, un homme ne devrait jamais porter de gougounes.
Je porte des gougounes chaque fois que je peux, en jeans avec un hoodie c'est la dernière affaire je range quasiment rendu en automne.
 
Back
Top